Retard mais PDS neg

Retard mais PDS neg

Messagepar Herodina » Ven Oct 18, 2019 10:23 am

Bonjour à tous,

J’ai 29 ans, j’ai arrêté la pilule depuis le mois de janvier, nous tentons depuis d’avoir notre premier enfant.
Jusqu’ici mes cycles étaient réguliers (29 jours).
Mes dernières règles remontent au 8 septembre, je suis actuellement sur un cycle de 40 jours... j’ai fait 3 tests (5ème jour de retard, 8eme et 9eme) qui sont négatifs.
J’ai fait une prise de sang hier (11eme jour de retard) également négative. Pendant ces jours de retard j’ai eu des symptômes différents : légères nausées, manque d’appétit, seins douloureux, tétons qui changent de couleur, légères pertes marron, pertes blanche, douleur dans le bas ventre, constipation, fatigue...
Je réclame à mon corps mes règles afin d’être rassurer...
mais malgré des douleurs similaires à l’arrivée des règles cette nuit, rien à signaler ce matin.
Je suis perdue quant à la conduite à tenir, dois je attendre mes règles ? Dois je aller voir mon gynécologue ?
Merci à celles qui auront pris le temps de me lire et de me répondre...
Herodina

Message(s) : 99

Re: Retard mais PDS neg

Messagepar NoirAmer » Ven Oct 18, 2019 10:36 am

Bonjour. Je suis un peu dans le mm cas de toi. Mes cycles durent entre 28 et 40 jours, le plus principalement j32. A ce jour je suis a j44. Je fais des TG depuis j30, TOUS NEGATIFS. J'ai pris rdv avec mon gynéco pour demain.
A ta place j aurais pris rdv chez le gynecho.

Niveau symptômes je suis comme toi : dlr aux seins, douleurs pelviennes, nausées matinales. Ce sont les signes que j'ai quand mes règles arrives en fait. Ce qui diffère cest que je suis a plus de 40 jours depuis mes dernières règles
NoirAmer

Message(s) : 61

Messagepar Herodina » Ven Oct 18, 2019 10:52 am

Merci pour ta réponse!
Je souhaite laisser passer le week-end avant de prendre rdv avec mon gynécologue. J’ai la nette impression que mon corps se moque de moi, du coup j’attend encore jusqu’à lundi en me disant que mes règles vont pas tarder ...
tu n’as pas fait de prise de sang ?
Herodina

Messagepar NoirAmer » Ven Oct 18, 2019 11:06 am

Je ressens Exactement la mm chose. Je me dis que mon corps se fou de moi, qu'il me fait des blagues mais que ce n'est vraiment pas drôle. Non je n'ai pas fais de pruse de sang.
En fait je me suis toujours dis tant que le test pipi n'est pas +, ca ne sert a rien de faire une prise de sang... mais je me trompe surement.
Je viens tout juste de faire un TG la et il est neg comme dhab. Ce me gonfle de ne pas savoir ce qu'il se passe.
J'ai des test bandelette de fertiboutique acheté sur amazon. Il y avait bcp d avis positif donc c'est fiable quand meme.
NoirAmer

Messagepar Herodina » Ven Oct 18, 2019 11:15 am

Mon médecin hier m’a dit qu’en effet les tests étaient très fiables ... et la prise de sang également. J’ai aucun espoir d’être enceinte mais j’aimerais reprendre mon cycle et oublier cette période .
J’ai lu sur des forums que des personnes n’avaient pas leur règles, tests négatifs, prise de sang negative et au final enceinte ... ça donne de l’espoir mais ça reste étrange...
Herodina

Messagepar NoirAmer » Ven Oct 18, 2019 11:17 am

Comment tout peut etre négatif et etre enceinte pour autant?! 🤔
Moi aussi je ne crois pas a une grossesse, pour mes 2 premiers je n'ai jamais eu de soucis de se genre. Bon j avais pas le mm âge mais bon. Le premier j'avais 22 ans, la 2eme 27 ans et la jai 32 ans. Je suis encore jeune quand meme. Lol
J'ai aussi hate d avoir mes règles que je puisse recommencer un nouveau cycle. La cest le C4 qui est a rallonge ppffff
Dernière édition par NoirAmer le Ven Oct 18, 2019 11:21 am, édité 1 fois.
NoirAmer

Messagepar Herodina » Ven Oct 18, 2019 11:19 am

Je ne sais pas, c’est rare mais ça arrive à voir :/
Mais bon, mes fichues règles vont bien finir par arriver :/
Tiens moi au courant pour ton rdv!
Herodina

Messagepar NoirAmer » Ven Oct 18, 2019 11:25 am

Je te tiens au courant. Tu me diras si tes règles sont arrivées.
NoirAmer

Messagepar Herodina » Ven Oct 18, 2019 12:55 pm

Mes règles sont arrivées (du moins je pense que ce sont elles ^^). Je vais pouvoir enfin commencer un nouveau cycle en espérant moins de malchance cette fois ci!
N’hésite pas à me tenir au courant pour toi. Bon courage !
Herodina

Messagepar NoirAmer » Ven Oct 18, 2019 2:27 pm

Ah super ! Cest parti pour un nouveau cycle. En esperant que celui la sera le bon 🤞🏽
NoirAmer

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?