Essaie bébé 1

Essaie bébé 1

Messagepar Maeva691 » Ven Oct 18, 2019 2:04 pm

Salut les filles, mon message va être un peu long j’espère que j’aurai réponse à mes questions..
Alors voila j’ai eu des rapports avec mon compagnon non protéger pendant ma période de fécondité entre le 20 au 23 sept, j’ai attendu 19j pour pouvoir faire un test urinaire il s’avère négatif, j’ai attendu 1 semaine plus tard tedt urinaire encore négatif, j’étais sensé avoir mes règles le 9oct jusqu’au 14oct mais à l’heure actuelle je suis en retard de 11j de mes règles, j’ai fait 1 pds à 3j de retard négatif après j’ai attendu 10j de retard il s’avère que la pds est négatif mais toujours pas de règles en vue, j’ai quelque symptômes mais tout les tests négatif 👎
Je me pose plein de question je sais plus quoi faire je comprend pas j’étais en période de fécondité est tout mes test négatif 😒

Merci à vous pour vos réponses.
Maeva691

Message(s) : 65

Re: Essaie bébé 1

Messagepar favor » Ven Oct 18, 2019 5:03 pm

Cc ma chérie je ne sais pas comment expliquer ce qui t’arrive mais je sais qu’il y’a certaines femmes dont le corps ne produit pas rapidement l’HCG(hormones de grossesse)du coup elles découvrent assez tardivement leur grossesse genre à 1 mois ou 2 donc attends encore quelque temps et refais une prise de sang dans le cas contraire va dire voir un gynéco.j’espere t’avoir aider😘😘
favor

Message(s) : 91

Messagepar Maeva691 » Ven Oct 18, 2019 7:04 pm

favor a écrit:Cc ma chérie je ne sais pas comment expliquer ce qui t’arrive mais je sais qu’il y’a certaines femmes dont le corps ne produit pas rapidement l’HCG(hormones de grossesse)du coup elles découvrent assez tardivement leur grossesse genre à 1 mois ou 2 donc attends encore quelque temps et refais une prise de sang dans le cas contraire va dire voir un gynéco.j’espere t’avoir aider😘😘

Salut ma chérie! Je te remercie, j’ai quand même pris rendez-vous chez mon médecin pour savoir un peu ce qu’il ce passe si elle pourra répondre à mes questions ou pas, puis d’ici là si j’ai vraiment pas mes règles j’annulerai mon rdv chez le médecin mais je le mettrais pour mon gyneco, je te remercie encore une fois je t’en dirais plus d’ici quelque jours. Bis 😘😘😘
Maeva691

Messagepar favor » Ven Oct 18, 2019 11:31 pm

J’espère que tout ira bien pour toi,tiens moi informer 😘
favor

Messagepar Julie85 » Sam Oct 19, 2019 1:46 pm

Salut. Je suis aussi en essai de bébé 1, et tout comme toi, j'ai eu des symptômes de grossesse mais test urinaire négatif tout comme prise de sang, mes règles sont arrivées après plus d'un mois se retard.
Il se peux que tu ne soit pas bien réglé sans contraception. Pour le premier bébé ca peut être très long avant que tu tombe enceinte.
Moi je suis en essai depuis 10 mois.
J'espère avoir répondu à tes questions. Bonne chance.
Julie85

Message(s) : 2

Messagepar Maeva691 » Sam Oct 19, 2019 9:53 pm

Bonsoir les girls !

Rendez-vous lundi à 13h chez ma gygy ! Je vous tiendrai au courant!
A ce jour je suis toujours à 12j de retard de règles 🤷🏼‍♀️
Maeva691

Messagepar favor » Dim Oct 20, 2019 2:04 pm

J’es Que tu auras une belle surprise 😊
favor

Messagepar Maeva691 » Lun Oct 21, 2019 4:32 pm

favor a écrit:J’es Que tu auras une belle surprise 😊

Bon ba écoute ma gygy me dit qu’elle voit rien, soit pck trop petit soit pck il se cache (l’embryon), je comprend plus rien j’ai des fortes douleurs aux ovaires comme si j’allais avoir mes règles mais rien, elle m’a prescrit une pds quantitative il me semble mais bon je sais pas trop c’est quoi la différence entre quantitative est qualitative 🤷🏼‍♀️
Maeva691

Messagepar Gahya » Mer Oct 23, 2019 10:58 am

Coucou ! Si la prise de sang est négative cest qu'à mon avis tu as sauté un cycle et que tes règles viendront le mois prochain... Peut être que c'est du à un stress, ça arrive des fois... Attend peut être encore un mois avant de retenter une pds on sait jamais...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar favor » Jeu Oct 24, 2019 10:49 am

Cc ma belle et bien en ce moment tout ce qu’il te faut c’est une Bonne dose de patience pour attendre le présumé prochain cycle et faire encore une pds pour voir😘😘😘😘
favor

Suivant

Retour vers Avis Importantes