Début de grossesse, douleurs

Début de grossesse, douleurs

Messagepar MaggylouCvl » Dim Oct 20, 2019 12:52 am

Bonjour, mon compagnon et moi venons d’apprendre que nous allons avoir un petit bout, prévu pour cet ete. ♥️
J’en suis à ma 5 semaine, mais j’ai de grosses douleurs de temps en temps dans le ventre, on dirait des douleurs de regles. C’est une horreur !

Vous est-il arrivé la même chose ? Avez-vous des astuces ou remèdes contre la douleur ?
Merci. :)
MaggylouCvl

Message(s) : 2

Re: Début de grossesse, douleurs

Messagepar Lovea » Dim Oct 20, 2019 1:31 am

Salut félicitation à toi je suis également à 5 semaines et j’ai exactement pareil depuis 1 semaine douleur de regles parfois un peu forte mais apparement ça a l’air normal
Lovea

Message(s) : 30

Messagepar PBN0307 » Dim Oct 20, 2019 7:49 am

Je suis de 16 semaines et j’en ai encore pour vous dire 😅. Mon gynécologue n’arrêtait pas de me dire que c’était bon signe, c’est signe de grossesse! Et ici c’est plus intense donc c’est signe que bébé prend sa place avec des douleurs ligamentaires .... bonne grossesse les filles!!
PBN0307

Message(s) : 72

Messagepar Yasminec » Dim Oct 20, 2019 2:53 pm

Bonjour les filles,

Félicitations à toutes pour vos grossesses. Je vous souhaite une grossesse dès plus agréable.
Ne vous inquiétez pas, des douleurs vous allez en ressentir tout au long de votre grossesse, c’est des douleurs ligamentaires. Votre utérus et votre bassin grandit 😄 N’hésitez pas à consulter votre gynécologue dans le cas où l’es douleurs deviennent insupportable ou accompagnées de saignements !! Sinon pas de panique.
Ps : je suis à 34sa + 3 et j’en ai ressenti tout au long de ma grossesse (douleurs règles, douleurs au niveau des ovaires, douleurs ressenti lors du passage au WC ...).
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar MaggylouCvl » Dim Oct 20, 2019 5:02 pm

Merci pour vos msg, et félicitation également à toutes. :)
On m’a conseillé une bouillotte, c’est assez efficace, j’espère que ça me reveillera pas toutes les nuits à 2h du matin, ça va être long sinon. ^^
MaggylouCvl

Message(s) : 2

Re: Début de grossesse, douleur

Messagepar Yasminec » Dim Oct 20, 2019 6:12 pm

Je ne suis pas experte mais à ta place j’éviterai l’option bouillotte. Pendant la grossesse et surtout en début de grossesse il est déconseillé de prendre des bains chauds, d’aller au sauna, hammam ... pour certaines femmes cela peut causer des saignements. Mieux vaut donc éviter de prendre le risque et d’exposer son petit bidou à la chaleur !! La meilleure chose à faire est de demander conseils à ton gynécologue.
Les douleurs ne sont pas si intense que ça pour chercher a les calmer et si c’est le cas faut consulter rapidement sans hésiter !!
Yasminec

Message(s) : 121

Retour vers Je suis enceinte!