Endo et adenomyose

Re: Endo et adenomyose

Messagepar Loumna » Sam Oct 05, 2019 3:11 am

[quote="vrivrine"]Oui j'ai averti la secrétaire qui m'a dit que c'était normal mais là plus de sang. Je verrai bien avec le chirurgien le 15 octobre....

Vrivrine prend soin de toi et évite de bouger. Certes que ce n'ai pas facile mais c'est pour ton bien. 😅
Bsx
Loumna

Message(s) : 42

Messagepar vrivrine » Sam Oct 05, 2019 3:17 am

Je sais que c'est pour mon bien mais c'est pas évident de rester sans rien faire et en plus là j'étais partie me promener avec chéri mais ça m'a vite rappelé à l'ordre
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar vrivrine » Sam Oct 05, 2019 3:54 am

Ça a fait comme les règles mais plus claires avec des pertes et en plus maintenant je pue. Le ventre tire vite alors que c'est cicatrisé au dessus mais dedans pas encore.
vrivrine

Messagepar Loumna » Ven Oct 11, 2019 7:16 am

vrivrine a écrit:Ça a fait comme les règles mais plus claires avec des pertes et en plus maintenant je pue. Le ventre tire vite alors que c'est cicatrisé au dessus mais dedans pas encore.

Slt vrivrine entre ton dernier message et aujourd'hui à tu vis un médecin ?
Il faut que tu fasse attention. Ne prend pas trop de gros risques. C est difficile certe, mais dit toi que c'est juste pour un moment et après tu pourras bouger illimité bsx bsx
Loumna

Messagepar Loumna » Ven Oct 11, 2019 7:17 am

vrivrine a écrit:Ça a fait comme les règles mais plus claires avec des pertes et en plus maintenant je pue. Le ventre tire vite alors que c'est cicatrisé au dessus mais dedans pas encore.

Slt vrivrine entre ton dernier message et aujourd'hui à tu vu un médecin ?
Il faut que tu fasse attention. Ne prend pas trop de gros risques. C est difficile certe, mais dit toi que c'est juste pour un moment et après tu pourras bouger illimité bsx bsx
Loumna

Messagepar vrivrine » Ven Oct 11, 2019 7:54 am

Je vois le chirurgien mardi 15 octobre à 16h. Et je dois reprendre mon boulot le 16 si tout va bien . Je sais que je dois rester tranquille mais c'est pas évident. Je jardine un peu mais sans plus. En plus je suis en période de fertilité mais tant que le chirurgien ne m'a pas donné le feu vert on ne fait rien avec mon chéri. Je fais ma 2ème injection mercredi pour la ménopause. J'ai l'impression d'avoir grossi en plus mais ça c'est dans ma tête. Et toi comment tu vas ?
vrivrine

Messagepar Loumna » Lun Oct 21, 2019 6:37 am

[quote="vrivrine"]Je vois le chirurgien mardi 15 octobre à 16h. Et je dois reprendre mon boulot le 16 si tout va bien . Je sais que je dois rester tranquille mais c'est pas évident. Je jardine un peu mais sans plus....

Hello vrivrine alors verdict? As tu pu reprendre le boulot.
Moi ben la vie continue sous ménopause. Les bas et les hauts de mon état je suis obligé de faire avec. Même monsieur n'a pas trop le choix. Le pauvre... Le temps passe mais pas suffisamment vite pour ma part. J'ai tellement envie d'arrêter cette pillule arrf.
Bonne semaine a toi bsx
Loumna

Messagepar vrivrine » Lun Oct 21, 2019 1:39 pm

Oui j'ai bien repris le boulot tout est cicatrisé. J'ai mes cicatrices qui me grattent un peu mais ça va. On se donne des nouvelles. Gros bisous sev
vrivrine

Messagepar Cindynou30 » Jeu Oct 24, 2019 12:01 am

Bonsoir essai bb1 depuis bientôt 2ans
J'ai fais des examens pour voir par rapport à mes règles qui étaient très douloureuses depuis mon adolescence (à être pliée en 2 à rester couchée, nausées, bouffée de chaleur, vertiges) après 12ans de pilule j'ai décidé d'arrêter mais tout est revenu des l'arrêt de la pilule hors aujourd'hui j'ai 28ans et désir de bb, du coup avec mon gyneco on a fait des examens et tout était impeccable pas (d'endometriose) à la suite d'une l'hystero je suis tombée enceinte en janvier mais fausse couche, mon gygy n'a pas pris la peine de me suivre les mois d'après, j'ai donc changé de gyneco qui aujourd'hui me parle d'adenomyose qu'il a vu à l'écho...
Je sors de la choquée personne a rien vu depuis...
Il ne me propose aucun traitement je ne sais pas quoi faire !!!
Cindynou30

Message(s) : 10

Messagepar vrivrine » Jeu Oct 24, 2019 6:41 am

Si tu as une Pma près de chez toi vas y avec ton mari. Sinon demande à ton médecin traitant de te faire faire une Irm pelvienne. Il verra mieux ce que tu as. Moi ça fait depuis mars 2018 que j'ai arrêté la pilule et toujours aucune grossesse. C'est moi qui est poussé au cul ma gynéco sinon j'aurais jamais su que mon endométriose était revenue car j'en avais en 2004 mais à ce moment là je n'avais pas de désir de grossesse. Je suis suivie par une Pma et pour le moment ça va. Beaucoup d'examens contraignants surtout pour mon compagnon qui n'a pas réussi à faire le spermogramme car trop pudique. Voilà mes conseils. Donne nous vite de tes nouvelles bisous
vrivrine

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle