Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Mama2605 » Jeu Oct 24, 2019 12:42 pm

Coucou
Moi perso j’avais très mal au niveau des ovaires donc proche de l’aisne En effets dans les derniers jours!
Ce qui a été inhabituel c’est les douleurs de regles et c’était juste avant les contractions régulières et fortes du travail :)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Varela » Jeu Oct 24, 2019 5:13 pm

Linda doudou a écrit:Cc tout le monde,dites moi,il me reste 1 semaine et 3 jours avant mon terme et j'aimerais savoir sivc normal d'avoir des crampes aux plus de l'aine au point de ne pas pouvoir marcher
Merci....

Coucou, alor moi je peux pas te dire si c'est normal ou non. Mais jai eu ma première crampe à la jambe à mon réveil. Cetais intense et très douloureux.
Ma sage-femme a avancé ma date d'accouchement de 3 jours donc plus que 1 semaine est 2 jours.
Courage pour la suite bsx
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Linda doudou » Jeu Oct 24, 2019 6:10 pm

Ah oui???
En ce moment les douleurs de règles sont intenses j'espère que c pour bientôt alors.
Courage à nous en cette dernière ligne droite lol.
Linda doudou

Message(s) : 116

Messagepar Mama2605 » Jeu Oct 24, 2019 8:16 pm

Oui couuuuurage !!! Bon c’est dur aussi après hein :)
L’allaitement c’est un put**** de rythme épuisant 🤦🏽‍♀️😬😅
Mama2605

Messagepar Aaaa » Jeu Oct 24, 2019 10:31 pm

[quote="Linda doudou"]Coucou , pendant la grossesse j'ai était voir un ostéopathe car j'avais mal au pli de l'aine et ça me bloqué pour marcher. Après la consultation il m'a expliqué que c'était tout a fait normal , c'est des douleur de grossesse. C'est ton utérus qui appuie sur ton bassin.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Yasminec » Jeu Oct 24, 2019 11:40 pm

Bonsoir les filles,

Je ne suis pas au même stade de la grossesse que vous .... je ne sais donc pas si ça vous aidera ... mais bon ... 😄
Pour les démangeaisons, essai d’hydrater ton ventre deux fois par jour au minimum, c’est du à la peau qui s’étire (Elle s’étire également de l’intérieur). L’hydratation atténuera les démangeaisons mais également l’apparition des vergetures. Évites de gratter !!

Pour la question des crampes, je ne suis qu’à ma 35 eme sa et je pense ressentir la même chose, tout mouvement m est devenu insupportable, marcher, m’asseoir, me lever ... ça tire fort au niveau du bassin (utérus, ovaires ...) d’après gygy c’est du a l’étirement du bassin qui se prépare à l’accouchement. Elle pense que je vais accoucher à 38sa. Malheureusement pas de solution miracle 😕

Bon courage dans cette dernière ligne droite
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Varela » Ven Oct 25, 2019 7:06 pm

Coucou les filles,
alor moi je suis dégoûtée. 3 semaines après je suis toujours a 1 doigts. Le bébé est en bonne position.
Et moi qui étais la je marchais comme une folle pour que au final rien.

Enplus je pense faire une dépression...
Varela

Messagepar Mama2605 » Ven Oct 25, 2019 10:22 pm

Mais nan ma biche
Il finira par sortir ce bébé !!!!
Je t’ai dis essaie le repos total ;-)
Ça peut faire bouger aussi !
Mama2605

Messagepar Varela » Ven Oct 25, 2019 11:47 pm

Mama2605 a écrit:Mais nan ma biche
Il finira par sortir ce bébé !!!!
Je t’ai dis essaie le repos total ;-)
Ça peut faire bouger aussi !

Je vais pas te mentir que c'est compliqué pour moi le repos total. Tu va bien avec le petit bébé ?
comment ça se passe l 'allaitement
Varela

Messagepar Mama2605 » Sam Oct 26, 2019 8:01 am

Je sais ma biche ... j’étais dans le même état
Qq jours avant l’accouchement je pleurais chaque soir au moment de dormir tellement c’était horrible de passer plusieurs heures allongés pour moi... mais faut tenir encore un peu !!!

Écoute la mise en sein a été très compliqué j’ai même craqué une nuit à la mater et il a eu 20ml de biberon..
Bébé est super feignant fallait lui presser le lait dans la bouche et maintenir le sein pour qu’il se décide à prendre, mais rester qq minutes comme ça bien entendu donc à chaque fois impossible de tout faire seule papa m’a même bcp aidé quand il était là!
Je suis tombée sur une sf qui m’a conseillé les bouts de sein et ça a améliorer là chose clairement !!!! J’avais des suçons sur les seins tellement il prenait mal....
Bon par contre suite à la montée de lait j’ai les seins super douloureux, on m’a dit que c’était 15j donc jattends enfin que ça arrive 🙏🏽🤞🏽 Bébé prends mieux le sein mais le prends aussi pr une tétine donc je peux avoir des tétés de 15min comme des tétés de 50min ou alors jouer à poser bébé endormi - reprendre bébé réveillé pdt 3h 😂👎🏽 Parce que dès qu’il capte que je suis plus contre’ lui ça le réveille tu comprends.... rien que de le prendre dans les bras a son père il sent que c’est moi
C’est dingue ! S’il commence à montrer signe de faim et que je suis’proche C’est automatique il attends mes bras et boum aller manger 😂😂😂😂😂
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!