Puis je avoir un avis

Puis je avoir un avis

Messagepar Elbebou » Sam Oct 26, 2019 2:39 am

Voilà j'ai u une agression la semaine dernière je suis fais taper dans le ventre.. j'ai perdu des pertes un peu marron rouge .. donc j'ai était voir le médecin parce que n'ayant pas sur d'être enceinte il m'a dit que j'aurais pu faire fausse couche mais aujourd'hui mon bas du ventre me fais toujours mal aussi bien que le bas du dos et toujours nausées et je voulais savoir votre avis merci beaucoup
Elbebou

Message(s) : 163

Re: Puis je avoir un avis

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 26, 2019 5:42 am

Bonjours je te conseil de fair une prise de sang et si tu es enceinte fair une echo voir si cette agresseur na rien fait au foetus
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Elbebou » Sam Oct 26, 2019 8:20 am

Bah quand j'ai u agression je me suis directement fait transporter a l'hôpital il mon fais prise de sang car je leur est demander justement pour si jetait belle est bien enceinte car pour mon médecin je m'était et donc résultats négatif mais j'avais perdu un peu de sang en même temps et du coup pour eux c'était fausse couche dans ces cas là mais mes douleur ne s'arrête pas et je doit faire écho le 14 novembre et mon ventre grossi je ne sais plus quoi penser... Est ce que c'est normal je ne sais pas où est ce que les douleur c'est normal après fausse couche...
Elbebou

Messagepar Lilie97480 » Sam Oct 26, 2019 8:25 am

Fait une autre prise de sang pour voir ou bien un test de grossesse pour voir moi aprés ma fausse couche je nest pas eu de douleur et je suis en plein dans une fausse couche donc pour en etre sur fait une prise de sang ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Elbebou » Sam Oct 26, 2019 9:53 am

Bah test me dit positif prise de sang non du coup j'ai demandé échographie pour être sûr et après ouais je doit refaire une prise de sang d'ici le semaine prochaine je verrai bien merci quand même et ça va pas trop dur fausse couche ..
Elbebou

Retour vers Pourrais-je être enceinte?