Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Keliss » Sam Oct 26, 2019 11:01 pm

Minette45 a écrit:Coucou keliss !

Effectivement notre terme est très proche ! 😊
Moi aussi j'aimerai qu'il arrive avant... Genre mi décembre mais je sais pas pourquoi je pense qu'il va me faire aller jusqu'au bout ce petit coquin !

Tu n'as pas pris beaucoup de poids dis donc ! La chance !

Tant mieux si le lait marche 🤞
Pour les rots c'est que tu dois avaler de l'air en mangeant peut-être ? Du coup il faut que ça sorte ^^

Vous avez eu les boîtes roses les filles ? Je trouve ça top on a plein d'échantillons ! Ça va bien alléger la valise de maternité ^^

En parlant de valise j'hésite à prendre des pyjamas 2 pièces ou des chemises de nuit pour la maternité. En sachant que je compte allaiter.
Je sais pas ce qui est le plus pratique. Et puis avec les saignements les éventuelles déchirures et autres désagréments, je me demande ce qui sera le plus confortable.

Coucou! Pareil mi decembre ce serait le top!
Moi aussi je compte allaiter et je pense qu on serai plus a l aise dans une robe de nuit plutot qu ensemble 2 pieces. On aura pas forcément envie d avoir un pantalon dont l elastique sert un peu niveau bas ventre, mais plutot etre a l aise.
Apres pour les rots je ne sais pas ma facon de manger n a pas du tout changer de celle d avant. Meme quand je bois du liquide j ai des rots... enfins bref.

J ai rendez vous chez le genyco et la sage femme jeudi prochain, je serai a 32+3sa
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Dim Oct 27, 2019 1:58 am

Cc dites en congés pathologiques et mater vs avez déjà touché des indemnités ou rien ???
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Dim Oct 27, 2019 3:13 pm

????? Personnes....
Cigogne

Messagepar Marjaune » Dim Oct 27, 2019 6:42 pm

Bonsoir Cigogne
Je ne pourrai pas te dire car pour moi j’ai le maintien par mon employeur qui continue de m’envoie ma paie de façon classique. Ce n’est pas la SÉCU qui a pris le relai. Si tel est ton cas tu devrais te rapprocher de la CPAM. J’avais eu écho qu’ils pouvaient verser tous les 15j...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marinedu34 » Dim Oct 27, 2019 6:59 pm

Coucou,
Je suis pareil que Marjaune... de plus j’ai une mutuelle qui complète la perte de salaire si jamais ça a lieu :/
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Dim Oct 27, 2019 7:36 pm

Ok ok merci de vos réponses , moi j’ai eu la mienne depuis septembre lol , après avoir quitter un cdi arrive dans la fonction publique pendant deux ans et demi contrat tjr renouvelé , sauf fin septembre ! Donc c la première fois que je me retrouve sans rien depuis que j’ai arrêter l’école .... bon je m’en rend pas encore compte car j’attends mon petit monsieur , mais bon ! On dit que la femme enceinte est protéger hé bien ce n’est pas vrai du tout . On m’as dis de repostuler l’année prochaine après mon congé mater , après deux ans et demi franchement ! J’aurai pas le choix de toute façon donc lettre de motivation Cv pour des postes que j’ai déjà occupé très bizarre mais bon c la vie . En tt cas merci de vos réponses .
Cigogne

Messagepar Gougie » Dim Oct 27, 2019 11:04 pm

Salut les filles
Mes tétons sont devenus tout blanc!! J’ai du mal à l’accepter même si je sais que c’est normal
Y a t’il des solutions pour que ça disparaisse ?
Demain, échographie, on va voir notre petit bonhomme :)
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Keliss » Dim Oct 27, 2019 11:34 pm

Coucou les filles comment ca va?
Cigogne, je sais que j ai mes congés payés par la securite sociale a partir du 20/11 et ils sont calculés sur mon dernier emploi qui date de y a deux ans car depuis deux ans je suis au chomage. Et j aurai pratiquement le meme salaire a 250e pres.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Lun Oct 28, 2019 1:05 pm

Cc les filles bon je suis hospitalisé pour 24 h risque de pré eclampsie suite au contrôle monito, ils me font des examens jusque demain pour voir si ce risque peut être écarter .... je suis donc dans l’attente en tt cas j’espère que ce n’est pas le cas, ma tension aller bien et aujourd’hui c n’importe quoi. !
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Lun Oct 28, 2019 1:36 pm

Cigogne a écrit:Cc les filles bon je suis hospitalisé pour 24 h risque de pré eclampsie suite au contrôle monito, ils me font des examens jusque demain pour voir si ce risque peut être écarter .... je suis donc dans l’attente en tt cas j’espère que ce n’est pas le cas, ma tension aller bien et aujourd’hui c n’importe quoi. !

Bon courage Cigogne ! Tiens nous au courant !
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!