Bébé novembre 2019

Re: Bébé novembre 2019

Messagepar Mama2605 » Sam Oct 26, 2019 9:50 pm

Haha pardon les filles
Hier c’était crevant mais des fois cava il enchaine 3h-4h sans tété

Après j’ai pas de soucis de coliques pour bb1 c’était au bib au début toutes les 3h puis 4h mais il a eu des coliques pdt longtemps + rgo c’était plus fatiguant que la...
Et puis papa aidait pas la nuit vu qu’il bossait des 6h
Là papa change les couches maman fait le sein 🙄
On se le refile 😂😂😂😂

J’ai tiré mon lait papa a donné un petit peu dans un bib il était tellement content 🤗
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Varela » Sam Oct 26, 2019 10:10 pm

Cigogne, "peur" carrément. Pk
Varela

Message(s) : 146

Messagepar Cigogne » Sam Oct 26, 2019 10:33 pm

Mdr bah le faite d’être dépendant d’un bb l’avoir tjr a la tototte, aujourd’hui je suis dans un état d’esprit déprimer et de peur de la suite , même mon physique me dégoûtes , je ne sais pas si tout le monde passe par là mais sa n’aller pas du tout aujourd’hui pour moi donc lire quelque chose comme bb prend le sein pour la tétine 😱😱😱
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Varela » Sam Oct 26, 2019 11:50 pm

Cigogne a écrit:Mdr bah le faite d’être dépendant d’un bb l’avoir tjr a la tototte, aujourd’hui je suis dans un état d’esprit déprimer et de peur de la suite , même mon physique me dégoûtes , je ne sais pas si tout le monde passe par là mais sa n’aller pas du tout aujourd’hui pour moi donc lire quelque chose comme bb prend le sein pour la tétine 😱😱😱

Dit ma ca ma belle, je pense fortement que la dépression c'est l'une des dernière étape. Pck moi aussi c'était pas la grande joie. Ca va passer tu verra.

C que j'aime ches mama, c'est qu'elle dit la vérité et qu'elle embelli pas la chose.

Les filles plus qu'une dizaine de jours pour certaines donc dites vous que vous aurez votre cadeau que vous méritez depuis longtemps.
Varela

Messagepar Mama2605 » Dim Oct 27, 2019 9:07 am

Je suis pas là pour raconter des mensonges on embellie tellement les choses pour se donner des genres...
Mais apres cigogne il se peut que ton bébé prenne bien que tes seins produisent bien et que tout se passe au top

Moi j’ai un petit feignant depuis le départ il faut limite que le lait coule dans sa bouche mais je force, quand je me rappelle les coliques de bb1 les crises de pleurs qu’il se tordait et les régurgitations ect ect
Là j’ai rien de tout ça... après c’est peut être pas le bib qui a donné à bb1 ses petits problèmes mais bon
Quoi qu’il arrive le lait maternel est meilleur et adapté donc j’aurais pas eu les coliques je pense si javais réussi à allaité
Mama2605

Messagepar Vanounice » Dim Oct 27, 2019 12:03 pm

Mama2605 a écrit:Je suis pas là pour raconter des mensonges on embellie tellement les choses pour se donner des genres...
Mais apres cigogne il se peut que ton bébé prenne bien que tes seins produisent bien et que tout se passe au top

Moi j’ai un petit feignant depuis le départ il faut limite que le lait coule dans sa bouche mais je force, quand je me rappelle les coliques de bb1 les crises de pleurs qu’il se tordait et les régurgitations ect ect
Là j’ai rien de tout ça... après c’est peut être pas le bib qui a donné à bb1 ses petits problèmes mais bon
Quoi qu’il arrive le lait maternel est meilleur et adapté donc j’aurais pas eu les coliques je pense si javais réussi à allaité

Mercii miss a t'écouter je suis tellement impatiente de vivre cette nouvelle aventure,pendant 9 mois j'ai eu peur chaque jour et même maintenant je suis tout le temps inquiète mais beaucoup plus impatiente de le voir,de passé des nuits blanches,donner le sein ,donner le bain😊😊😊😊
De vivre cette nouvelle aventure
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Mama2605 » Dim Oct 27, 2019 2:13 pm

Bientôt la délivrance ma belle :)
La seule chose qui me manque de la grossesse c’est de ne plus avoir bebe rien que pour moi et devoir le partager !! 🙄😛😘
Mama2605

Messagepar Vanounice » Dim Oct 27, 2019 8:24 pm

Mama2605 a écrit:Bientôt la délivrance ma belle :)
La seule chose qui me manque de la grossesse c’est de ne plus avoir bebe rien que pour moi et devoir le partager !! 🙄😛😘

😂😂😂😂😂😂
Vanounice

Message(s) : 47

Messagepar Junelcat » Lun Oct 28, 2019 9:22 pm

Coucou les filles !
37+5 SA aujourd’hui bébé fait 2,950kg, col effacé mais fermé et tout va bien ☺️ Donc tout devrait se déclencher naturellement et suivre son cours 👍🏻 Dernière semaine de travail pour moi il est temps 😅
Junelcat

Message(s) : 137

Messagepar Varela » Lun Oct 28, 2019 9:44 pm

Junelcat a écrit:Coucou les filles !
37+5 SA aujourd’hui bébé fait 2,950kg, col effacé mais fermé et tout va bien ☺️ Donc tout devrait se déclencher naturellement et suivre son cours 👍🏻 Dernière semaine de travail pour moi il est temps 😅

Il etais temps que t'arrêtes de travailler ma belle. J'espère que tout va bien c passé
Varela

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!