GEU

GEU

Messagepar Marina197 » Dim Oct 27, 2019 8:30 pm

BOnjour,
Je me permet d’écrire là dessus parce que je ne sais pas ou et à qui en parler. J’ai vécu une GEU hier en urgence après 6 SA de grossesse.
Mais j’ai l’impression que je ne remonterai jamais cette épreuve. Cetais ma première grossesse et cela fut assez traumatisant.
Mon conjoint ne comprend pas ma tristesse et j’ai l’impression qu’il s’en fou que cela ne l’affecte pas du tout.
Je vous remercie par avance de tout vos conseils
Marina197

Message(s) : 1

Re: GEU

Messagepar Moshou s » Mer Oct 30, 2019 2:02 pm

Coucou Marina.
Je suis dsl pour ta Geu
Moi aussi j'en ai faite une en décembre dernier au même stade que toi. J'ai appris la grossesse et par la même occasion la GEU aux urgences.
On est des être humain donc forcément c'est pas facile mais c'est une épreuve a surmonter.
Grâce a Dieu j'ai une foi et un mari qui m'ont fait relativiser très vite.
Sache qu'il y a une raison a tout. Une GEU n'est pas facile ni physiquement ni psychologiquement mais il faut se dire que c'est pas de ta faute même si ça se passe dans ton corps. La nature fait tellement bien les choses, l'embryon ne devait pas être viable..
En tout cas sache qu'une GEU n'est pas une fin en soit.
Après 3mois de pillule (pour laisser le temps a ma trompe de cicatriser), je suis tombé enceinte au 2eme cycles qui a suivi et aujourd'hui grâce a Dieu je suis enceinte de 31+5sa.
J'espère de tout coeur que ça ira pour toi, ne te laisse pas aller dans la dépression ou quoi..
Je te souhaite un magnifique + dans les prochains mois si Dieu veut et une belle grossesse jusqu'au terme. 😘
Moshou s

Message(s) : 276

Re: GEU

Messagepar Lulu7689 » Jeu Oct 31, 2019 2:19 am

Bon courage à toi
Lulu7689

Message(s) : 185

Retour vers Autre sujet