Le stress

Le stress

Messagepar Susu » Mer Oct 23, 2019 11:54 pm

Bonsoir je m'appelle Suzanne j'ai 20 ans..j'ai un problème mon petit ami et moi avons couche ensemble le 05 octobre avec préservatif mais sa craque mais il n'as pas éjaculé dans moi c'était deux jours après mes règles et j'ai un cycle irrégulier mais j'ai un cycle de 26 jours normalement et sur mon calendrier le jours de mon ovulation était le 13 octobre..le 18 octobre encore ont n'as fait l'amour mais le préservatif c'est encore craque mais cette fois il a éjaculé dans moi mais j'ai pris la pilule du lendemain après 4 heurs..mais sa fait 03 jours que je ressens une douleur dans mes seins du genre sa chauffe.. Je ne sais pas si c'est les symptômes de la grossesse ou c'es l'effet secondaire de la pilule à part sa je ne ressens plus de symptômes..svp aidé moi je dois avoir mes règles le 27 mais j'ai terriblement peur j'ai pas envie de tombé enceinte maintenant
Susu

Message(s) : 2

Re: Le stress

Messagepar Maelly01 » Dim Oct 27, 2019 10:10 pm

Coucou , normalement si tu as pris la pilule du lendemain tu n’as rien à craindre
Maelly01

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Lun Oct 28, 2019 5:51 am

Normalement oui avec la pilule ça serait vraiment pas de chance de tomber enceinte. Attend de voir si tu as un retard de règle et au moindre doute n'hésite pas à faire une prise de sang.
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Susu » Mer Oct 30, 2019 7:27 am

Merci beaucoup!! J'ai vue mes règle hier matin
Susu

Message(s) : 2

Messagepar Aïcha Tankem » Mer Nov 06, 2019 10:33 am

Salut ça fait 08 jours que j’ai un retard et à chaque relation sexuelle avec mon copain je prends du miel comme contraceptif... maintenant le truc c’est que lundi de la semaine passée j’ai commencé à avoir des SPM normaux mais comme j’ai prerdue ma grand-mère et le voyage était pour le mercredi qui suit .. j’accuse le stress et la pression et du coup jusqu’au jour je ne vois pas mes règles .. on me dit que c’est parce que j’y penses trop
Aïcha Tankem

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mer Nov 06, 2019 1:57 pm

Le miel comme contraceptif ?? Ce n'est pas fiable du tout ça... A ta place je ferai une prise de sang pour vérifier... Mais oui après un choc émotionnel peut dérégler ton cycle.
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème