Produits de toilette pour bb quelle gamme choisir

Produits de toilette pour bb quelle gamme choisir

Messagepar Mama nelly » Lun Oct 28, 2019 10:42 pm

Coucou les mums. Je suis à 25SA et je commence les achats de bébé par ses produits de toilette mais il y’a tellement de marques : klorane, mustela,... je ne sais laquelle choisir pour le lait de toilette, le savon, etc de bébé. J’attends vos propositions les mums🙏🏿
Mama nelly

Message(s) : 12

Re: Produits de toilette pour bb quelle gamme choisir

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 28, 2019 11:13 pm

Aucune lol.

Si je peux me permettre, et si tu as Facebook, tu peux rejoindre le groupe obb. (objectif bebe bio)
Au delà du bon parfum de klorane, biolane ou mustela... Tout ces produits contiennent des substances contreversees, plus ou moins nocives pour ton bébé. Dans ce groupe Facebook, il y a des albums avec beaucoup de renseignements sur la composante de ses flacons, tu pourras alors faire un choix éclairé.

Sinon, le savon d'alep liquide est adapté à la peau de bébé et de toute la famille, même des cheveux. Sinon il y a la marque weleda.

Je suis à 25 s.a aussi. Bonne continuation.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Mama2605 » Mar Oct 29, 2019 1:41 am

Coucou
Je rejoins l’avis de Virginie !
Ici pr bb1 on avait utilisé mustela au début ... puis j’ai découvert des produits plus naturel , - de pdts chimiques et donc adaptés aux peaux de bébé
A présent je lui prends du savon d’anesse C’est très doux pr sa peau atopique et huile de coco pr hydrater

Pour bb2 qui a 14j aujd j’ai acheté le savon WELEDA et pareil huile de coco pr lui partout pr hydrater
Pr les couches on nettoie à l’eau savonneuse ou liniment à l’huile d’olive !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Mar Oct 29, 2019 8:04 am

Bonjour je rejoin ce qui a ete dit. Moi jutilise le gel lavant weleda au calendula tres bien pour la peau de ma fille. Elle a tendance a avoir la peau seche si je la lave avec nimporte quoi.
Pour bebe 2 qui a 1mois 1/2 je fais pareil et en plus jutilise lhuile de coco ou lhuile damande douce pour le change jutilise le liniment gifrer le plus naturel car il contient 3 ingredients et le moins cher que jai trouver ou si elle a les fesses rouges jutilise mon lait vue que je lallaite sinon jutilise la creme de change weleda. Pour les couche jachete les leclerc mais comme bebe est un petit gabarit elles sont encore un peu grande alors jutilise la nouvelle formule des pampers. Un conseil bebe ne doit pas etre laver tous les jours ce nest pas bon poir sa peau.tu peux par exemple un jour tu lave avec son gel lavant un jour juste a leau et un jour au liniment ca hydrate sa peau en meme temps.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama nelly » Mer Oct 30, 2019 10:24 pm

Merciiiii infiniment pour vos conseils les mums🙏🏿
Mama nelly

Message(s) : 12

Retour vers Je suis enceinte!