Beagarneau a écrit:Bonjour , j’ai arrêté de prendre la pilule contraceptive en juin, nous essayons d’avoir notre premier bébé. Aujourd’hui je suis en retard deux semaines pour mes menstruations, mais j’ai fais deux tests de grossesse uraine et les deux sont négatifs , qu’est-ce que cela veux dire ?
Lala27 a écrit:Beagarneau a écrit:Bonjour , j’ai arrêté de prendre la pilule contraceptive en juin, nous essayons d’avoir notre premier bébé. Aujourd’hui je suis en retard deux semaines pour mes menstruations, mais j’ai fais deux tests de grossesse uraine et les deux sont négatifs , qu’est-ce que cela veux dire ?
Bonjour j’a arreter la pillule en juin aussi mais je ne suit pas enceinte j’ai 2 jour de retard mais aucun signe de grossesse j’espère que tu tombera enceinte très rapidement
Lala-976 a écrit:Lala27 a écrit:Beagarneau a écrit:Bonjour , j’ai arrêté de prendre la pilule contraceptive en juin, nous essayons d’avoir notre premier bébé. Aujourd’hui je suis en retard deux semaines pour mes menstruations, mais j’ai fais deux tests de grossesse uraine et les deux sont négatifs , qu’est-ce que cela veux dire ?
Bonjour j’a arreter la pillule en juin aussi mais je ne suit pas enceinte j’ai 2 jour de retard mais aucun signe de grossesse j’espère que tu tombera enceinte très rapidement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité