Retard mais test negatif

Re: Retard mais test negatif

Messagepar Guen57 » Lun Oct 14, 2019 9:07 pm

Bonsoir Cloks voilà verdict de la gynéco ... Syndrome des ovaires polykystiques... après avoir vu deux internes qui m'ont dis qu'à j'avais rien ... Je suis dégouté ..
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Cloks » Mer Oct 16, 2019 7:17 pm

Bonsoir Guen57
Merde :/ et du coup tu as un traitement ? Comment ça a été détecté ?
Cloks

Message(s) : 9

Messagepar Guen57 » Mer Oct 16, 2019 7:40 pm

Bonsoir Cloks j'ai fais une écho pelvienne qui montre des ovaires d'aspect multikystiques en juillet. Et j'ai fais une prise de sang a j3 du cycle qui montre que les LH sont supérieurs au FSH en août. Quand j'ai vu l'interne en août elle m'a dis tout est bon .. sauf qu'en voyant ma vraie gynéco elle m'a dis tout de suite que j'avais ça :/ je dois prendre duphaston pour déclencher les regles, Gynositol (acide folique et lui inositol) et dans 3mois je dois essayer Clomid :/ après on verra ..
Guen57

Message(s) : 179

Messagepar Lex7 » Ven Oct 18, 2019 5:11 am

@Yely20
Bonsoir cmt vas tu? Si tu prenais la pilule, ça arrive très souvent d'avoir un petit dérèglement hormonal et c'est dans ces moments qu'il faut faire très attention car sans même les règles tu peux ovuler et tomber enceinte. Fait des recherches sur les 2 phases du cycle menstruel et tu comprendras. Ce que je te conseille c'est d'aller ton gynécologue et en fonction de ce que ton examen physique lui révélera, il te proposera probablement un dosage hormonal.
Lex7

Message(s) : 2

Messagepar Lex7 » Ven Oct 18, 2019 5:52 am

Salut les filles, je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai lu tous vos commentaires et je pense avoir certains éléments de réponse pour certains de vos problèmes. A une époque je prenais la pilule et ça me rendait malade comme pas possible (nausées, hypersialorrhée et vertige parfois) et mon gynéco me disait que j'étais sensible aux hormones (eh oui les pilules que vous prenez sont des hormones). Et vu que j'oubliais régulièrement de les prendre, je suis donc passée à l'injection qui offre une contraception de 3 mois. A défaut des symptômes dont j'ai parlé plus haut, j'ai eu de petits saignements pendant 7 mois (l'HORREUR) donc j'ai décidé d'arrêter avec toute contraception vu que je sais exactement quand j'ovule parce que ça me fait un mal de chien. Alors d'après mes recherches 1) l'arrêt d'un contraceptif quelconque peut entraîner un dérèglement hormonal vu que le but des pilules c'est de mettre les ovaires au repos. Du coup ça peut prendre un peu de temps pour que son corps s'adapte à nouveau de manière à a avoir à nouveau un cycle régulier.Donc dans ces cas, un retard de règles n'est pas forcément synonyme de grossesse. Attendez 2 à 3 semaines avant de faire un test de grossesse. Le Bhcg qui est l'hormone qui dit si une fille est enceinte ou pas, est détectable 8 à 14 jours après l'ovulation si la fécondation a lieu, s'il n'y a pas eu de fécondation alors elle sera détectable entre 20 et 36 jours dans les urines. Donc ne paniquez, ne stressez pas. Mais bien entendu en cas de doute, voyez votre médecin.
2) les pertes blanchâtres sont physiologiques si elle ne s'accompagnent pas de prurit vulvaire(les grandes lèvres qui grattent), de brûlures mictionnelles(brûlures quand on fait pipi) et de mauvaise odeur. C'est une réaction de votre corps qui apparaît soit lors de la prise d'hormones, soit de la période de votre cycle menstruel, soit lors d'une grande excitation sexuelle.Chez certaines elles savent être abondantes et gênantes.
3) Par rapport aux pertes marrons dont l'une d'entre vous a parlé, je me demande si ce n'est pas une métrorragies(petits saignements en dehors des règles) surtout si elles ne s'accompagnent pas des signes que j'ai cité dans le 2)
4) Une d'entre vous a parler d'un retard de 7 jours et de douleurs tout en ayant un test de grossesse négatif. Ne t'inquiète pas, c'est déjà un "bon signe" que tu aies ces symptômes, tes règles viendront bientôt. Si au bout de 2 à 3 semaines tu te sens pareille et que tu as toujours ton retard alors fait un test de grossesse urinaire ou sanguin et si ça revient négatif alors tu devras voir ton gynéco.
J'espère que mes commentaires vous auront été utiles.
Lex7

Message(s) : 2

Messagepar Lala-976 » Ven Oct 18, 2019 7:06 am

Coucou merci pour ton aide, en ce moment je suis à 14j de retard, mardi pds négatif, mon mal du bas ventre s’est calmé mais ça me reprends un peu des fois, seins sensibles et mon médecin m’a donné duphaston à prendre j’attends de voir
Lala-976

Message(s) : 19

Messagepar Lala27 » Mar Oct 29, 2019 6:32 am

Beagarneau a écrit:Bonjour , j’ai arrêté de prendre la pilule contraceptive en juin, nous essayons d’avoir notre premier bébé. Aujourd’hui je suis en retard deux semaines pour mes menstruations, mais j’ai fais deux tests de grossesse uraine et les deux sont négatifs , qu’est-ce que cela veux dire ?

Bonjour j’a arreter la pillule en juin aussi mais je ne suit pas enceinte j’ai 2 jour de retard mais aucun signe de grossesse j’espère que tu tombera enceinte très rapidement :)
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Lala-976 » Mar Oct 29, 2019 12:16 pm

Lala27 a écrit:
Beagarneau a écrit:Bonjour , j’ai arrêté de prendre la pilule contraceptive en juin, nous essayons d’avoir notre premier bébé. Aujourd’hui je suis en retard deux semaines pour mes menstruations, mais j’ai fais deux tests de grossesse uraine et les deux sont négatifs , qu’est-ce que cela veux dire ?

Bonjour j’a arreter la pillule en juin aussi mais je ne suit pas enceinte j’ai 2 jour de retard mais aucun signe de grossesse j’espère que tu tombera enceinte très rapidement :)

Coucou 😊
Je croise les doigts aussi, la semaine prochaine ca va faire un mois que je n’ai toujours pas eu mes règles. Après plusieurs test négatif j’ai arrêté de faire des test, j’étais sous duphaston du coup je patiente
Lala-976

Messagepar Lala27 » Mar Oct 29, 2019 10:07 pm

Lala-976 a écrit:
Lala27 a écrit:

Coucou 😊
Je croise les doigts aussi, la semaine prochaine ca va faire un mois que je n’ai toujours pas eu mes règles. Après plusieurs test négatif j’ai arrêté de faire des test, j’étais sous duphaston du coup je patiente[/ Oui tkt pas jsui sur tu va tomber enceinte
Lala27

Message(s) : 126

Messagepar Lala-976 » Dim Nov 03, 2019 11:28 pm

Bonsoir,
Bon bah les règles qui sont apparues pas pour ce mois-ci 😊 ce n’est pas grave, ce n’est que le début 👍🏾
Lala-976

Précédent

Retour vers Santé menstruelle