Les insomniaques du 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Les insomniaques du 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Messagepar Roseouioui » Mer Oct 30, 2019 2:03 am

Coucou les filles je suis à 34 SA et honnêtement je ne dort pas, j’angoisse un peu avec l’arrivé du bébé qui est pour bientôt (c’est mon 1er lol), qui est dans le même cas que moi? Venez partagez vos expériences sans jugement bien sûr :-)
Dernière édition par Roseouioui le Jeu Nov 14, 2019 6:05 am, édité 1 fois.
Roseouioui

Message(s) : 275

Re: Les insomniaques au 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Messagepar Diana91 » Mer Oct 30, 2019 2:14 am

Coucou je suis a 35SA + 4 et tout comme toi je suis une insomniaque. Je dors tres tard et me reveille tres tard aussi. J’essai de tout pour m’endormir, et surtout de trouver une position confortable mais bon. Ma technique est plus de me reposer en journee lol
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Roseouioui » Mer Oct 30, 2019 2:23 am

Ah sa fait plaisir qu’une personne me réponde à 2H20 du matin :-) , à quel heure tu te couche le soir et à quel heure tu te lève en général ? Moi je ne dort pas la journée car si je fait comme toi c’est sur que je ne dort plus du tout le soir . Tu angoisse pour l’arrivé du bébé ?
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Mer Oct 30, 2019 2:59 am

Cc moi c réveil nocturne les filles vs n’étend pas seule lol , je suis à 36+1 et sa ne me quitte pas depuis le second trimestre je dirai . Moi c réveil pipi endormissement dans 1-2 h ou de suite en forçant , réveil 8h dc je m’oblige à une sieste la journée si je peux mais mm dans je me réveil qd mm , pas évident . J’ai hâte que tt sa doit terminer et que mon baby doit enfin la , mm si ce sera nuit compliquée mais ce sera plus concret 😁🥰
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Roseouioui » Mer Oct 30, 2019 3:09 am

Cigogne a écrit:Cc moi c réveil nocturne les filles vs n’étend pas seule lol , je suis à 36+1 et sa ne me quitte pas depuis le second trimestre je dirai . Moi c réveil pipi endormissement dans 1-2 h ou de suite en forçant , réveil 8h dc je m’oblige à une sieste la journée si je peux mais mm dans je me réveil qd mm , pas évident . J’ai hâte que tt sa doit terminer et que mon baby doit enfin la , mm si ce sera nuit compliquée mais ce sera plus concret 😁🥰

Coucou Cigogne alalala c’est pour bientôt et sava comment tu te sent au niveau moral ? Oui toi tu te réveille beaucoup pour les pipi, moi je dort très peu et le pire c’est que je ne vais pas beaucoup au toilette la nuit vraiment 3 fois Max et encore ... pourtant je bois beaucoup j’ai pas à me plaindre sur ce coup là moi c’est insomnie je pense côté psychologique
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Mer Oct 30, 2019 3:24 am

Niveau moral ça va enfin la grossesse me pèse car j’ai vraiment hâte qu’il soit là lol . Je sors d’une hospitalisation de deux jours car il suspecté une pre eclampsie mais finalement tt va bien heureusement. Mon dernier rdv le 18 j’ai hâte vraiment, j aurait peut être le stresse à ce moment là , le déclic de dire sayez je vais être maman responsabilité etx .... mais pour le moment ça va , j’ai plus envie de stresser pour des raisons que je ne vois pas tu vois et là c plus question allaitement là dans ma tête lol ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Diana91 » Mer Oct 30, 2019 3:46 am

Ah bah pour moi c’est pas encore l’heure de formir est il est 3h45, je pense m’endormir d’ici une heure en forcang un peu lol. Oui moi aussi sa me fait plaisir de voir que je suis pas la seule debout a tourner en rond lol.
Diana91

Messagepar Diana91 » Mer Oct 30, 2019 3:48 am

Je commence oui a apprehendais l’arriver du bb, tout est pret mais j’ai un peu peur de me retrouver seule avec un tout petit bb et surtout que l’accouchement ce passe mal ou autre et vous ?
Diana91

Messagepar Roseouioui » Mer Oct 30, 2019 4:12 am

Ba écoute Diana je suis dans le même cas que toi, je vais pas dormir avant 5H du matin et encore voir 6H ... j’apprends tout comme toi l’arrivé du bébé, c’est une fille ou un garçon ? C’est ton 1er?
Roseouioui

Messagepar Diana91 » Mer Oct 30, 2019 1:42 pm

Oh que je te comprend 😔😔
C’est un petit garcon et oui c’est mon premier, j’ai 24 ans et toi ?
Diana91

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!