Gros probleme menstruel😭

Gros probleme menstruel😭

Messagepar Diidii974 » Sam Oct 19, 2019 12:39 pm

Coucou les fille j'aimerais avoir des conseille svp
Voila mes regle son irregulier mes vrmt irregulier je comprend plus du tout mon corps alors le mois d'aout je n'est pas eu mes regle je les eu le 6 septembre et sa a durée 7 jours et la j'etai sansé les avoir le 6 octobre mes voila que je suis encore en retard de une semaine édemie j'ai des grosse souleur au sein qui son super gonflé et tendus et sensible j'ai souvent des rapport avec mon petit t'amie et je comprend plus ceux qui ceux passe aider mois svp j'ai sa depuis ma fauce couche en octobre dernier 😭😭😭😭😭
Diidii974

Message(s) : 13

Re: Gros probleme menstruel😭

Messagepar Nanalove » Ven Oct 25, 2019 2:12 pm

Coucou !
Commence par faire un test pour on sait jamais sa peut que vous soyez enceinte !
Nanalove

Message(s) : 6

Messagepar Diidii974 » Mer Oct 30, 2019 9:38 am

Cc j'ai eu mes regle le 22 octobre qui a durée 7 jours je suis aller voir génecologue qui ma di que j'etait surment trop strésser il a verifer mes ovaire qui aller super bien et ma demander de faire une radio la trompe qui et surment boucher mes il ma di qu'il pense pas que se sois sa trop de stresse mes je garde tjr espoire😊
Diidii974

Messagepar Gahya » Mer Oct 30, 2019 1:33 pm

Le stress joue beaucoup oui... j'imagine qu'il te faut encore un peu de temps pour lâcher prise et à ce moment là tes cycles reviendront normaux
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marioon » Jeu Oct 31, 2019 6:59 am

Coucou,

Le stress joue, mais peu être aussi que tu ovules mal ce qui décale tes règles j’ai une amie qui a pas svt ses règles elle a découvert ça avec ça gyneco ? Tu en parle Avec lui/elle?
Marioon

Message(s) : 7

Messagepar Diidii974 » Jeu Oct 31, 2019 2:30 pm

Cc oui j'ai en parler a mon gygy il me dit que le stresse joue boucoup car je suis tres irregulier la il ma donner des prise de sang a faire et aussi un un scanner pour verifier ma trompe 🙄 j'ai une vie asser asser avtive les probleme n'en fini je suis perdu😥
Diidii974

Messagepar selerine9019 » Ven Nov 29, 2019 9:07 am

Coucou, j’ai également un problème de règles, je ne sais pas si c’est du à la pilule que je prends mais je devais avoir les menstrues la semaine dernière mais jusque là rien. J’ai 6 jours de retard aujourd’hui et les deux test que j’ai eu à faire sont négatif, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je n’ai aucun signe de grossesse non plus mais les règles ne viennent pas 😭😭😭😭 svp aidez moi de vos précieux conseils que dois je faire
selerine9019

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Dim Déc 01, 2019 10:45 am

selerine9019 a écrit:Coucou, j’ai également un problème de règles, je ne sais pas si c’est du à la pilule que je prends mais je devais avoir les menstrues la semaine dernière mais jusque là rien. J’ai 6 jours de retard aujourd’hui et les deux test que j’ai eu à faire sont négatif, je ne sais vraiment pas quoi faire. Je n’ai aucun signe de grossesse non plus mais les règles ne viennent pas 😭😭😭😭 svp aidez moi de vos précieux conseils que dois je faire

Tu es sous pilule ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle