Marine7 a écrit:Coucou les filles comment ça va pour vous ? Je suis à 11sa aujourd’hui et mon écho t1 la semaine prochaine, j’ai hâte de passer le cap des 12 semaines... J’ai dernièrement attraper un rhume et c’est vraiment pas agréable mais maintenant ça va mieux heureusement. être enceinte c’est avant tout de l’angoisse.
Mariaaa a écrit:Marine7 a écrit:Coucou les filles comment ça va pour vous ? Je suis à 11sa aujourd’hui et mon écho t1 la semaine prochaine, j’ai hâte de passer le cap des 12 semaines... J’ai dernièrement attraper un rhume et c’est vraiment pas agréable mais maintenant ça va mieux heureusement. être enceinte c’est avant tout de l’angoisse.
Ben écoute pour moi tout va bien ! Je profites à fond de mes vacances ! À mon retour je n'aurais que 2 semaine à attendre avant de revoir bébé et c'est trop cool du coup je me dit que ça passera vite !
Pas simple de se soigner en plus quand on est enceinte !
Tu dois avoir hâte d'être à la semaine prochaine mais tu y es presque ça va passer vite maintenant !
Bises à toutes et prenez soins de vous !
Gabylamia a écrit:Svp les filles j’aimerais savoir quelques trucs, je suis à ma première grossesse et je suis suivie par une gynécologue obstétricienne dans son cabinet, j’ai récemment déposer la déclaration de grossesse à la caf et la cpam, je suis à 11semaines 5 jours, j’ai rdv avec Ma gygy la semaine prochaine alors j’aimerais savoir le carnet de mère enfant ou dois je l’obtenir? Avec qui? Et à quel période de la grossesse?
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)