Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Marine7 » Lun Oct 28, 2019 1:07 pm

Pleins d’onde positive pour toi Julie2 j’espère qu’a nouveau tu retombes enceinte et que cette épreuve difficile vous soudes ❤️
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Nanazou » Mar Oct 29, 2019 10:04 am

Oo vraiment dsl pour toi Julie2 ! C'est vraiment pas un moment facile mais il faut etre courageuse et j'espère que tu auras vite un autre +. Sa me rend triste de voir ce genre de publications... Bonne grossesse à vous les filles et bon courage pour celles qui passent des moments difficiles.
Nanazou

Message(s) : 23

Messagepar Marine7 » Mer Oct 30, 2019 10:25 am

Coucou les filles comment ça va pour vous ? Je suis à 11sa aujourd’hui et mon écho t1 la semaine prochaine, j’ai hâte de passer le cap des 12 semaines... J’ai dernièrement attraper un rhume et c’est vraiment pas agréable mais maintenant ça va mieux heureusement. être enceinte c’est avant tout de l’angoisse.
Marine7

Messagepar Mariaaa » Mer Oct 30, 2019 12:35 pm

Marine7 a écrit:Coucou les filles comment ça va pour vous ? Je suis à 11sa aujourd’hui et mon écho t1 la semaine prochaine, j’ai hâte de passer le cap des 12 semaines... J’ai dernièrement attraper un rhume et c’est vraiment pas agréable mais maintenant ça va mieux heureusement. être enceinte c’est avant tout de l’angoisse.

Ben écoute pour moi tout va bien ! Je profites à fond de mes vacances ! À mon retour je n'aurais que 2 semaine à attendre avant de revoir bébé et c'est trop cool du coup je me dit que ça passera vite !
Pas simple de se soigner en plus quand on est enceinte !
Tu dois avoir hâte d'être à la semaine prochaine mais tu y es presque ça va passer vite maintenant !
Bises à toutes et prenez soins de vous !
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Marine7 » Mer Oct 30, 2019 6:09 pm

Mariaaa a écrit:
Marine7 a écrit:Coucou les filles comment ça va pour vous ? Je suis à 11sa aujourd’hui et mon écho t1 la semaine prochaine, j’ai hâte de passer le cap des 12 semaines... J’ai dernièrement attraper un rhume et c’est vraiment pas agréable mais maintenant ça va mieux heureusement. être enceinte c’est avant tout de l’angoisse.

Ben écoute pour moi tout va bien ! Je profites à fond de mes vacances ! À mon retour je n'aurais que 2 semaine à attendre avant de revoir bébé et c'est trop cool du coup je me dit que ça passera vite !
Pas simple de se soigner en plus quand on est enceinte !
Tu dois avoir hâte d'être à la semaine prochaine mais tu y es presque ça va passer vite maintenant !
Bises à toutes et prenez soins de vous !

Ahh tu as tellement de chance d’être en vacances ! Moi au travaille et j’ai vraiment hâte d’arrêter !! Ouiii je suis tellement presser de le revoir et de savoir que tout va bien 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Marine7

Messagepar Gabylamia » Jeu Oct 31, 2019 1:42 pm

Svp les filles j’aimerais savoir quelques trucs, je suis à ma première grossesse et je suis suivie par une gynécologue obstétricienne dans son cabinet, j’ai récemment déposer la déclaration de grossesse à la caf et la cpam, je suis à 11semaines 5 jours, j’ai rdv avec Ma gygy la semaine prochaine alors j’aimerais savoir le carnet de mère enfant ou dois je l’obtenir? Avec qui? Et à quel période de la grossesse?
Merci
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 01, 2019 12:32 am

Gabylamia a écrit:Svp les filles j’aimerais savoir quelques trucs, je suis à ma première grossesse et je suis suivie par une gynécologue obstétricienne dans son cabinet, j’ai récemment déposer la déclaration de grossesse à la caf et la cpam, je suis à 11semaines 5 jours, j’ai rdv avec Ma gygy la semaine prochaine alors j’aimerais savoir le carnet de mère enfant ou dois je l’obtenir? Avec qui? Et à quel période de la grossesse?
Merci

Ah ben je sais pas et je ne sais même pas ce que c'est ! Jamais entendu parlé pour ma première grossesse. Et à chaque fois mois c'est ma gyneco qui a fait ma déclaration de grossesse après l'écho T1. Qui t'as rempli la déclaration toi ? Demande à cette personne ou à ta gyneco du coup peut être..
Bised
Mariaaa

Messagepar Gabylamia » Ven Nov 01, 2019 1:54 pm

Merci Maria mais je ne parlais pas de la déclaration
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar ptitepuce » Lun Nov 04, 2019 11:12 pm

Bon, bon, bon... appel du cabinet d'échographie ce matin pour me dire qu'ils ont reçu mes résultats pour la trisomie et que je ne suis pas à risque mais je dois refaire quand même une écho de contrôle et peut être une prise de sang car taux de 1/999. La limite pour ne pas l'avoir à faire c'était 1000!
Pas à risque...mais quand même un faible risque!! Bb1 j'étais à 1/10000...
Donc voilà c'est reparti pour un peu de stress...on vit pleinement sa grossesse à partir de quand?!?! 😆
Prochaine écho le 25/11 donc...
J'espère que vous vous portez bien de votre côté.
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Mariaaa » Mar Nov 05, 2019 12:59 am

Ah mince ptitepuce bon j'espère que c'est du stress pour rien et que tu seras vite rassurée. Je crois que le dpni qui permet de savoir à 99,99 pourcent si trisomie il y a est remboursé à partir de 1/1000 dc normalement tu peux faire cette prise de sang tu seras sûre comme ça c'est de ça qu'ils t'ont parlé ? Car pour les risque moindre elle est pas remboursée est à 365 euros il me semble. Je l'avais faite pour mon premier.. Donne nous vite de tes nouvelles. Qu'en dit ton gygy ? La clarté nuczle était épaisse ou fine sur ton écho T1 ?
Bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!