Les insomniaques du 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Re: Les insomniaques au 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 01, 2019 11:19 am

Mama2605 a écrit:
Cigogne a écrit:Je me demander si cetais normal cette lourdeur dans le ventre bon oui c bb lol mais en même temps tendue Tellement sa faisais mal , genre j’ai trop trop trop trop manger et tout était gonflé et dure horrible . J ai hâte qu’il arrive mtn. Le dernièr mois pour moi la , qu’il arrive avant tout est prêt mtn . Je veux retrouver mon corps 😭😭😭😭

Ah d’ailleurs pr retrouver ton corps
Plus tu allaiteras plus tu perdras ;)
Là en 15j j’en suis à 10kg
Et dieu sait que je mange pourtant !!!!!! Lol

Olalala c’est génial !!! Et du coup l’allaitement les premiers jours tu as eu mal ou cava ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Cigogne » Ven Nov 01, 2019 11:56 am

Oui oui mama on m’as dis sa lol merci
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Mama2605 » Ven Nov 01, 2019 12:36 pm

Moi perso je souffre des tétons lol
Mais c’est mon fils qui me pince et retrousse ses lèvres plutôt que bien les ouvrir... y’a des jours où c’est tellement douloureux Que je me tort dans tous les sens et y’a des tétés ou c’est juste le début qui fait mal après cava ^^
Mais c’est propre à mon fils j’ai vu 10 Sf et c’est le même débat...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Diana91 » Ven Nov 01, 2019 1:47 pm

J’ai reussi a dormir hier quel exploit, j’etais tellement fatiguer que j’ai eu une nuit complete (je fais de la piscine 1 fois par semaine pour me detendre et sa m’a trop bien fatigué). Jme suis endormi vers 3h jusque 12h sans trop de reveille, je crois jvais ajouter une autre journee piscine.

Pour l’allaitement c’est vrai que sa me fait un peu peur, on me dis souvent que c’est douloureux 🙈🙈
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 01, 2019 3:39 pm

Diana moi aussi je fait une journée piscine par semaine j’avoue que sa détends énormément j’ai hâte d’être lundi pour aller à la piscine , moi j’ai dormis 4H cette nuit je suis morte de fatigue mais je n’arrive pas à dormir j’ai beau me mettre côté gauche ou droit c’est très difficile. Et c’est loin d’être fini il y’a le stade allaitement .....
Roseouioui

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 01, 2019 3:43 pm

Alors Cigogne comment as-tu passé ces deux derniers nuits ??? J’avoue mama a dit quelque chose de positive. c’est qu’au moins nous sommes toutes préparé au nuit quand notre bébé se réveillera....
Roseouioui

Messagepar Coolmiss07 » Ven Nov 01, 2019 3:53 pm

Coucou les filles
Je pense que Mama a raison c’est la nature qui est bien faite, le corps commence à prendre le rythme pour se réveiller les nuits pour bébé

Pour ce qui est des douleurs du ventre et du dos, j’ai essayé le ballon de grossesse et ça me soulage
Avez vous déjà fait des exercices ?
Et comme toi Diana, je vais à la piscine une à deux fois par semaine et ça me fait du bien
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Diana91 » Ven Nov 01, 2019 4:34 pm

Roseouiui ta essayer de dormir sur ton coussin d’allaitement les jambes dessus ?
Ah mais c’est top je savais pas que vous faisiez egalement un peu de piscine pour vous detendre, c’est recent pour moi et je trouve sa super
Effectivement Coolmiss je pense comme toi, mais avec le bebe ds les bras au moins on se dit qu’on a une bonne raison de se lever lô
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 01, 2019 4:53 pm

Diana91 a écrit:Roseouiui ta essayer de dormir sur ton coussin d’allaitement les jambes dessus ?
Ah mais c’est top je savais pas que vous faisiez egalement un peu de piscine pour vous detendre, c’est recent pour moi et je trouve sa super
Effectivement Coolmiss je pense comme toi, mais avec le bebe ds les bras au moins on se dit qu’on a une bonne raison de se lever lô

Non moi je pense que j’angoisse un peu du fait de l’arrivée du bébé, et puis elle m’appuie un peu donc j’ai du mal à respirer est ce que sa te fait cette sensation ou suis je la seul? Comme j’ai la grippe aussi donc je respire pas très bien c’est très désagréable
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Ven Nov 01, 2019 5:59 pm

Cc rose et bien la nuit passés une horreur lourdeur au ventre réveil toutes les deux heures et la nuit encore avant sa aller encore qu’un réveil sur la nuit .... là je me rend compte que j’ai également des douleurs de régle ... bizarre , mardi j’ai rdv pour un monito je poserai la question a la sage femme . Je viens de me glisser dans un bain pour les dégénérés lol car les douleurs j’en peux plus et je sais que je ne suis pas au bout de peine lol . Mais quitte à me faire bobo parfois que j’ai mal tout d’un coup , bb sort et hop on en parle plus mdr ... c possible , non je pense pas mais bon on c jamais lol
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!