Les insomniaques du 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Re: Les insomniaques au 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Messagepar Missdu02 » Ven Nov 01, 2019 6:32 pm

Cc moi je suis à 35 sa + 2, je me couche tard aussi ver 1h-1h30 du mat pour me réveiller à 3h pour un pipi, puis après je mes bien 1h30 a me rendormir, est là c la galère je fait des micro sommeil à cause de crampes et d’engourdissement ds les jambes du coup à 7-8h je fini par me lever, bien souvent je m’endors 1-2h l’après midi.
Missdu02

Message(s) : 7

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 01, 2019 6:52 pm

Cigogne a écrit:Cc rose et bien la nuit passés une horreur lourdeur au ventre réveil toutes les deux heures et la nuit encore avant sa aller encore qu’un réveil sur la nuit .... là je me rend compte que j’ai également des douleurs de régle ... bizarre , mardi j’ai rdv pour un monito je poserai la question a la sage femme . Je viens de me glisser dans un bain pour les dégénérés lol car les douleurs j’en peux plus et je sais que je ne suis pas au bout de peine lol . Mais quitte à me faire bobo parfois que j’ai mal tout d’un coup , bb sort et hop on en parle plus mdr ... c possible , non je pense pas mais bon on c jamais lol

Olalala courage !!! Il te reste combien de semaine ? Et du coup ba cava si tu arrive un peu à dormir moi pas du tout j’en peu plus beaucoup trop de rumination !!
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Cigogne » Ven Nov 01, 2019 6:56 pm

C la dernière ligne droite pour moi je suis à 36+ 3 et selon ma Gyneco 37 Sa dimancheeeeee . Donc bon si sa pouvait aller vite lol et toi ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 01, 2019 8:55 pm

Il te reste un mois voir un peu moins à tenir !!! Et cava tu te sens pas trop lourde? Je pense qu’il y’a pas trop de différence entre le 7 et 8eme mois non?

Moi je suis à 35 SA mais je comprends pas quelques choses mon médecin me dit j’accouche vers le 20 decembre et mon application le 14 decembre donc je sais plus trop lol
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Ven Nov 01, 2019 9:50 pm

Bah écoute je sais pas trop moi ma dpa est le 3/12 mon appli dis le 26/11 , sa dépend de l’évolution de bébé etc.... je pense , voila sur quoi ce base le Gyneco . Moi elle m’as dis que je serai plus mi novembre que début décembre lors des autres échos elle me confirme sa à mon rdv le 18 donc a voir 😊.
Cigogne

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 01, 2019 9:53 pm

Cigogne a écrit:Bah écoute je sais pas trop moi ma dpa est le 3/12 mon appli dis le 26/11 , sa dépend de l’évolution de bébé etc.... je pense , voila sur quoi ce base le Gyneco . Moi elle m’as dis que je serai plus mi novembre que début décembre lors des autres échos elle me confirme sa à mon rdv le 18 donc a voir 😊.

Bon il te reste plus grand chose !! Et niveau symptôme entre le 7 et 8eme mois comment tu te sens ? Sa change beaucoup?
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Ven Nov 01, 2019 10:01 pm

Pour ma part la fatigue et les douleurs au niveau de tout les membres sont de retour , même rester debout longtemps ou faire les magasins ou ménage c compliquer et bébé pèse plus lourd , comme je l’ai dis précédemment on sens une pesanteur à certain moment et c coup sont plus fort , là mon ventre se déforme 🥰. Ha et mes seins sont redevenue douloureux .
Cigogne

Messagepar Diana91 » Ven Nov 01, 2019 10:12 pm

Alors oui moi aussi j’ai bcp de mal a respirer, mais on ma dit que c’etait normal que bb compresse la cage thoracique en grandissant. Pour la DPA, c’est vrai que l’appli donne un ptit peu plus tot, normalement j’accouche le 8 decembre mais sur l’applis sa me dit le 29 novembre
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Mama2605 » Ven Nov 01, 2019 10:31 pm

Courage les filles !
C’est pr la bonne cause vos bébés prennent leurs dernières forces actuellement :)
Et vous peut être les derniers grammes mais après on perd tout et le jour J on perd aussi vite vu qu’on mange pas et dort pas a cause de l’accouchement ! 😛
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Roseouioui » Ven Nov 01, 2019 10:58 pm

Diana91 a écrit:Alors oui moi aussi j’ai bcp de mal a respirer, mais on ma dit que c’etait normal que bb compresse la cage thoracique en grandissant. Pour la DPA, c’est vrai que l’appli donne un ptit peu plus tot, normalement j’accouche le 8 decembre mais sur l’applis sa me dit le 29 novembre

J’ai le même symptôme que toi !! Et je me sens vite essoufflé en plus actuellement j’ai attrapé une grippe donc j’ai le nez bouché ! Et comment tu fait pour trouver un peu plus de souffle ? As -tu des astuces lol
Roseouioui

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!