Cigogne a écrit:Cc rose et bien la nuit passés une horreur lourdeur au ventre réveil toutes les deux heures et la nuit encore avant sa aller encore qu’un réveil sur la nuit .... là je me rend compte que j’ai également des douleurs de régle ... bizarre , mardi j’ai rdv pour un monito je poserai la question a la sage femme . Je viens de me glisser dans un bain pour les dégénérés lol car les douleurs j’en peux plus et je sais que je ne suis pas au bout de peine lol . Mais quitte à me faire bobo parfois que j’ai mal tout d’un coup , bb sort et hop on en parle plus mdr ... c possible , non je pense pas mais bon on c jamais lol
Cigogne a écrit:Bah écoute je sais pas trop moi ma dpa est le 3/12 mon appli dis le 26/11 , sa dépend de l’évolution de bébé etc.... je pense , voila sur quoi ce base le Gyneco . Moi elle m’as dis que je serai plus mi novembre que début décembre lors des autres échos elle me confirme sa à mon rdv le 18 donc a voir 😊.
Diana91 a écrit:Alors oui moi aussi j’ai bcp de mal a respirer, mais on ma dit que c’etait normal que bb compresse la cage thoracique en grandissant. Pour la DPA, c’est vrai que l’appli donne un ptit peu plus tot, normalement j’accouche le 8 decembre mais sur l’applis sa me dit le 29 novembre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité