Pour respirer j’essai d’inspirer et expirer rapidement mais yah pas grand chose qui fonctionne..
Tu as fait le vaccin anti grippe ? Il y a des medicament compatible avec la grossesse ?
Diana91 a écrit:Pour respirer j’essai d’inspirer et expirer rapidement mais yah pas grand chose qui fonctionne..
Tu as fait le vaccin anti grippe ? Il y a des medicament compatible avec la grossesse ?
Missdu02 a écrit:Cc moi je suis à 35 sa + 2, je me couche tard aussi ver 1h-1h30 du mat pour me réveiller à 3h pour un pipi, puis après je mes bien 1h30 a me rendormir, est là c la galère je fait des micro sommeil à cause de crampes et d’engourdissement ds les jambes du coup à 7-8h je fini par me lever, bien souvent je m’endors 1-2h l’après midi.
Diana91 a écrit:Je pensais qu’on ne pouvais pas prendre d’antibiotique. C’est vrai que les avis pour le vaccin ne sont pas top, je pense ps le faire non plus.
J’espere que sa va aller pour la grippe
Diana91 a écrit:C’est vraiment peu 2h par jour.. tu a essayer donormyl?
Cigogne a écrit:Cc bon cette nuit j’ai fais debout 1h30 , 4h et 6h30 😭😭😭. Vite ma 37 SA demain et que bb arrive .....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)