Les insomniaques du 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Re: Les insomniaques au 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Messagepar Roseouioui » Sam Nov 02, 2019 8:14 am

Gougie a écrit:Bonjour cigogne
J’ai des douleurs de règles aussi, ça me réveille même la nuit ! J’ai rdv avec ma sage femme lundi, on se tient au courant ?

Coucou Gougie tu est sur c’est pas des douleurs ligamentaires ?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Gougie » Sam Nov 02, 2019 9:02 am

Je pense pas, c’est vraiment pareil que si j’avais mes règles
Si je n’étais pas enceinte je me dirais qu’elles sont entrain d’arriver
Ça dure une vingtaine de minutes et ça repart
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Cigogne » Sam Nov 02, 2019 9:52 am

Cc les filles oui courage ont est dans la dernière ligne droite mais c sûr que c difficile , je comprend pourquoi on me disais le dernier trimestre c le pire , gougie oui on se tiens au courant , mois je la vois mardi mardi . Et en regardant mon monitoring du 28 c noter pointe de contraction 5 , donc je pense que j’en est déjà s’en m’en apercevoir ....
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gougie » Sam Nov 02, 2019 10:02 am

Je viens d’appeler la clinique pour demander aux sage femmes
Elles m’ont dit que ce sont des contractions de pré travail qui normalement n’agissent pas sur le col
Mais comme mon col est mou et raccourci elles m’ont dit d’y aller pour contrôle si j’en ai toutes les heures
Et que si le travail commence, à 36 semaines, ils ne font rien pour retenir bébé encore au chaud
Je pense pas tenir jusqu’au 8 décembre à ce rythme là !
Gougie

Messagepar Cigogne » Sam Nov 02, 2019 10:15 am

Ha super d’un sens non ? Oui bébé est presque à terme dc ça va pas de souci . Moi ce genre de douleurs de règles sa faisais comme toi hier genre elle vont débarquer mais cetais des douleurs constantes longues et voilà aujourd’hui ça va mieux et le truc c est que moi je ne sais pas où il en est mon col , a ma dernière écho elle m’a juste dis fermer et malgré mes contrôle monito etc... ils ne regardent pas à sa donc je ne sais pas trop , de toute façon je n’est qu’à attendre je pense . Par contre si tu accouches avant moi je serai jalouse mdr moi c prévu le 3/12 donc moi avant lol . Bon tiens nous au cours et et tkt pas
Cigogne

Messagepar Gougie » Sam Nov 02, 2019 12:03 pm

Oui ça serait bien mais il est encore petit, je culpabiliserai !
Même si j’ai envie de retrouver mon corps et de l’avoir avec nous !
Pour l’instant c’est toutes les deux heures que j’en ai alors ça va encore !
Gougie

Messagepar Diana91 » Sam Nov 02, 2019 1:51 pm

Coucou les filles, alors moi je le sens plus trop bouger sa m’inquiete un peu, jvais essayer de le faire bouger, si yah rien je pense aller en mater pourtant j’ai comme toi bougie, des douleurs comme si les regles allait arriver mais on ma pas bcp controler le col pendant la grossesse.
Roseouioui essai de voir avec le medecin si le donormyl endors aussi le bb, je suis pas sur que sa soit le cas. J’avou ne pas avoir trop utiliser ce medicament.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 1:22 am

Coucou Diana non je pense que c’est normal à ton stade c’est normal il le dise en plus que bébé n’a plus beaucoup de place donc il bouge beaucoup moins et puis surtout la fin ... moi je pense qu’il y’a pas trop d’inquiétude après vraiment si tu as peur va consulter soit au urgence soit dès lundi .
Roseouioui

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 1:23 am

Gougie a écrit:Oui ça serait bien mais il est encore petit, je culpabiliserai !
Même si j’ai envie de retrouver mon corps et de l’avoir avec nous !
Pour l’instant c’est toutes les deux heures que j’en ai alors ça va encore !

Coucou ma belle ho ils son grave pourquoi il feront rien pour le laisser au chaud le bébé? C’est encore tôt 36 SA non ? Qu’est ce qu’il t’on dit de plus ? En tous cas je te souhaite bon courage et de tenir au moins deux semaine sa serais trop génial !
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 2:17 am

Cc pause pipi le second lol , alors pour les mouvements de bébé moi ils disent un bb doit bouger jusque la fin d d’la grossesse après c coup seront plus fort mais yen aura peut être moins car il bouge plus à son aise car plus de place donc s’étendre se tourner etx c plus possible , mais si il met un coup on le sens plus . Moi bb bouge parfois en journée il m’a toujours fais sa et le soir il bouge encore pas mal et je vois mon ventre se déformer ..... si sa tkt fait en parler à la mater car y’a que toi qui peux savoir comment bb bouge à son habitude .
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!