Les insomniaques du 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Re: Les insomniaques au 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 3:59 am

Diana91 a écrit:Je comprend que tu reflechisse bcp c’est normal en mm temps c’est le premier, mais il faut que tu essai de chasser les pensees negative un maximum pour pas que sa joue sur ton physique (plus facile a dire qu’a faire lol). Si yah des choses que tu aime faire essais de les faire le soir meme tardivement pour te fatiguer un max
Mon terme est prevu le 8 decembre (c’est dans trop longtemps) et toi ?

Oui je vais faire sa je pense que c’est plutôt les pensées négatives qui me rendent comme sa je viens d’apeller le service des urgences qui me disent ont peut rien faire pour vous passez si vous voulez mais pour vos angoisses vous n’êtes pas là seul plusieurs maman son dans votre cas ont ne pourra ni vous garder ni vous détendre donc rester chez vous et apprenez à vous détendre c’est plus facile à dire qu’à faire :/ ba écoute moi mon terme c’est le 20 dec d’après mon gygy et le 14 dec d’après mon appli lol
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 8:07 am

Moi ma Gyneco fais sa automatiquement elle envoient les futures mamans une fois par semaine au bloc faire un monitoring , pipi pot et surveillance tension je trouve sa bien surtout que moi ma tension joue des tours. Il faut être plus forte psychologiquement je sais c dure mais pense au bb tu dois te détendre , prend un bain li un livre .... puis dis toi surtout que toute les femmes ont su gérer leurs bébé même l’es maman célibataire alors que toi aussi tu n’est pas plus bête qu’une autre sa ira . Et oui les urgences ne peuvent rien par contre voir avec ta maternité et y’a sage femme il doit y avoir une psychologue là bas . Allez sa ira ne tkt pas . Moi je cumule gros rhume et oreille boucher depuis le deuxième trimestre je respire qu’une semaine et du coup ronfle énormément pour mes micro sieste et comme je suis anti medoc j’attends que tout sa passe car après ce qu’on va vivre sera le plus beau moment du monde et tout sa sera derrière nous . Sois forte 💪🏼
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 8:10 am

Diana une semaine et demi à attendre lol moi rdv le 18 et j’ai l’impression aussi que cette date est trop loin malgré mes monito une fous semaine .... le 18 je sais que je vais enfin savoir qd bb va arriver exactement dc je suis presser ....
Cigogne

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 8:50 am

Merci beaucoup Cigogne de ton encouragement !
Roseouioui

Messagepar Gougie » Dim Nov 03, 2019 9:17 am

La clinique m’a dit que si bébé est en bonne santé et qu’il n’y a pas de contre indication médicale, les protocoles ne stoppent plus le travail à partir de 35/36 Sa
La sage femme libérale qui me suit m’a dit la même chose, les organes sont formés et opérationnels, seuls les poumons sont au top à 37 sa
Moi dernier rdv gyneco le 12, terme prévu entre le 5 et 9 décembre !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 03, 2019 9:53 am

Bonjour les filles
La semaine dernière j’ai fait l’analyse du 8e mois et sur les résultats c’est marqué présence de Streptocoque
Savez-vous ce que c’est et quels sont vos résultats ?
J’ai également l’indice PROTEINURIE qui est à 0,18g/l je ne sais pas si cela poserait problème pour la suite de la grossesse ou pas
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Gougie » Dim Nov 03, 2019 10:27 am

Pour le streptocoque ça veut dire que tu as la bactérie et que tu vas avoir des antibiotiques au moment de la naissance et ton bébé aussi
La sage femme m’avait dit que ce n’était pas grave mais qu’ils devaient le savoir avant l’accouchement pour éviter une infection à l’un ou à l’autre au moment de la naissance
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Roseouioui » Dim Nov 03, 2019 12:06 pm

Coolmiss07 a écrit:Bonjour les filles
La semaine dernière j’ai fait l’analyse du 8e mois et sur les résultats c’est marqué présence de Streptocoque
Savez-vous ce que c’est et quels sont vos résultats ?
J’ai également l’indice PROTEINURIE qui est à 0,18g/l je ne sais pas si cela poserait problème pour la suite de la grossesse ou pas

Coucou ma belle le Streptocoque m’a copine l’a eu aparament elle a des antibiotiques mais dès maintenant pas dès la naissance elle donc renseigne toi bien auprès de ton gygy bon courage à toi !!
Roseouioui

Messagepar Coolmiss07 » Dim Nov 03, 2019 12:24 pm

Merci les filles pour vos réponses demain j’appellerai mon gynécologue pour voir ce qu’il va me proposer
J’espère que c’est pas dangereux
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Dim Nov 03, 2019 12:54 pm

Cc je suis d’accord avec gougie c ce que j’ai entendu aussi mais bon fait pas stresser avant de savoir par ton médecin . Et si tu te poses trop la question à ta maternité y’a un numéro d’urgence apel et pose la question ils vont te renseigner .
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!