par Rama2076 » Dim Nov 10, 2019 6:34 am
Bonjour,
Mes règles on durée du 26 au 30 octobre et le 31 octobre rapport non protèger. mon ovulation c'était le 5 novembre sachant que Du coup du 31 octobre jusqu'au 6 novembre j'étais en période d'ovulation. Mais (désolé des précisions) du coup peut avant mon ovulation et même jusqu'au 8 j'avais de fortes douleurs au périnée ( au col) comme si javai mes règles et javai des douleurs en bas du ventre qui prenai tout mon bassin, avec des nausée, jai eu un moment de vertige qui metait jamais arrivé ,une envie de pipi très fréquente toute les 20minutes, mais parcontre des douleurs dans la poitrine qui ne durer pas plus de 10segondes mis a part sa pas de changement particulier , j'ai egalement beaucoup de perte
Blanche, et mes prochaines regles doivent venir dans 10jours maintenant car jai un petit cycle du coup mes règles viennent 2 foix dans le mois.et du coup en se moment nous sommes le 10 et jai tjrs ces douleurs qui viennent et qui repartent.
J'avais pensé a une infection.. mais j'aimerai avoir votre avis avant de consulter