Avis collier d'ambre

Re: Avis collier d'ambre

Messagepar Moi84 » Dim Nov 03, 2019 9:19 pm

Mama je ne donne pas de vitamine a mes filles. Au du moins je ne donne pas zyma D ma 1ere la lenervé elle ne dormait pas la journee du coup a la tombe de la nuit pleure du soir enervement et difficulter a sendormir car trop fatiguer des que jai arreter ca a ete beaucoup mieux. Du coup la pour ma 2eme je ne lui donne pas. Je vais faire comme pour la 1ere a la pediatre je dis oui je donne mais je ne donne pas et quand elle sera en age de prendre lampoule de vitamine D tous les 3 mois je lui donnerai.
Pour les colliques certes tu lallaite mais tu utilise les bouts de seins donc bebe avale forcement de lair et provoque ces colliques. Mais comme tu dis il y a aussi ce que tu mange qui peut lui provoquer. Est ce que ton bebe ne serait pas enrhumé? Ca peut lui donner des colliques aussi. Essaie les probiotiques pour les bebes elles sont liquides tu donnes 5 goutes le matin soit direct dans sa bouche soit tu met dans une cuillere et tu lui fait teter la cuillere. Ca fonctionne assez bien sur les colliques meme sur les reflus.
Jess je ten prie. Moi pranabb ca fonctionnait vraiment bien je compte en mettre a mon bebe aussi.
Moi84

Message(s) : 4478

Re: Avis collier d'ambre

Messagepar Mama2605 » Dim Nov 03, 2019 10:32 pm

Faut que je regarde
Car les reflux commencent
Ils n’avaient que des remontées acides mais là je viens d’avoir le premier gros reflux et pas juste regu...
j’ai déjà eu un bb rgo je veux pas recommencer
Mama2605

Message(s) : 1904

Précédent

Retour vers Après naissance