Bébés janvier 2020 🤰💕

Re: Bébés janvier 2020 🤰💕

Messagepar Baleine » Ven Nov 01, 2019 3:22 pm

Agnès on est assez proche 35 ans le 17 décembre.
Pareil dernier bébé, mais en vue de l alitement cela me conforte sur ce choix de dernière grossesse. 2 grossesses 2 alitements .
Baleine

Message(s) : 374

Messagepar Baleine » Dim Nov 03, 2019 9:17 pm

Coucou ,
Comment allez vous ?
Pour Bunny et Agnes alors vos t3 ?
Baleine

Messagepar Bunny69 » Dim Nov 03, 2019 10:03 pm

Coucou baleine et a toutes, ma T3 c'est vendredi qui arrive 😊 je me suis mal exprimer. Sinon fatigue +++ j'essaie de faire la sieste en même temps que ma fille mais je me sens encore plus fatiguée. Jai eu un peu plus de contractions ce week-end et l'impression d'avoir une certaine pression dans l'entre jambe. Pas mal de brûlures et remontées acides surtout quand je vais me coucher... Pas vous?
Le ventre qui pèse ! Et cest pas finis lol. Je compte les jours... Vivement les 37 sa je me dis que ce n'est plus très loin mais ca me paraît long. Bonne soirée à vous les filles
Bunny69

Message(s) : 495

Messagepar Assyata » Lun Nov 04, 2019 9:22 am

Bunny69 a écrit:Coucou baleine et a toutes, ma T3 c'est vendredi qui arrive 😊 je me suis mal exprimer. Sinon fatigue +++ j'essaie de faire la sieste en même temps que ma fille mais je me sens encore plus fatiguée. Jai eu un peu plus de contractions ce week-end et l'impression d'avoir une certaine pression dans l'entre jambe. Pas mal de brûlures et remontées acides surtout quand je vais me coucher... Pas vous?
Le ventre qui pèse ! Et cest pas finis lol. Je compte les jours... Vivement les 37 sa je me dis que ce n'est plus très loin mais ca me paraît long. Bonne soirée à vous les filles

Cc sa va? Juste pr te dire d'essayer de manger un pamplemousse pr les remonté acide. Moi j'en consommé et première grossesse sans remonté j'ai du en avoir 2 ou 3 pas plus et du coup vite un pamplemousse et sa passe apres jc pas si c psychologique 😂😂
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Baleine » Lun Nov 04, 2019 9:47 am

Pareil beaucoup de remontées acides. Et le ventre qui pèse . L’obstetrIcienne m avait fait une ordonnance pour du gaviscon . Je vous avouerai que je ne suis pas très fan de médicaments alors je ne l ai pas pris mais certains soirs c’est vraiment très fort et je regrette .
J’avais entendu boire du lait et le citron peuvent aider . Le citron pourtant qui est acide tout comme le pamplemousse peut être pour ça que cela te fait du bien Assyata?
T3 demain après midi j’ai hâte. Pareil que toi Bunny je compte vraiment les jours jusqu au 37 sa soit 5 semaines et 3 jours . Habituellement ça passerait vite avec nos activités habituelles mais dans ces conditions c’est vraiment très long !
Baleine

Messagepar Agnès 83 » Lun Nov 04, 2019 11:03 am

T3 samedi, aujourd’hui j’ai vu l’anesthésiste, un vrai boulet heureusement que ce n’est pas mon premier Bb mais bon c le jeu si on veut une péri 🤣 pour les remontées acides il faut manger en petite quantité et régulièrement je crois que l’avocat est efficace mais à vérifier ! Quand j’en peu plus je prends du gaviscon j’avoue que c’est assez radical !
Agnès 83

Message(s) : 66

Messagepar Bunny69 » Lun Nov 04, 2019 2:14 pm

Je vais essayais les pamplemousses j'espère que ça va marcher pour moi aussi. Demain matin j'ai mon aide ménagère qui viens à la maison c'est top ma maison sera niquel. Bonne journée à toutes
Bunny69

Messagepar Baleine » Mar Nov 05, 2019 4:45 pm

Coucou, t3 faite aujourd’hui. Bébé va bien. Il fait actuellement 42 cm et est estimé à terme à 3,8kg .
Maintenant rdv de contrôle jeudi prochain notamment pour l’accouchement etc avec un éventuel déclenchement à 39 sa si pas accouchée (notamment a cause de ma maladie pour que l accouchement soit pris en charge sans surprise). Et rdv anesthésiste également jeudi prochain .
Et vous ? Du neuf pour vous ?
Baleine

Messagepar Bunny69 » Mar Nov 05, 2019 5:12 pm

Beau bébé qui s'annonce baleine 😊. Punaise ça se précise ça me fais drôle ça s'approche !!! Tu nous tiens au courant de tout ça miss.
Ils vont te faire un déclenchement si pas accoucher à 39? J'espère que ta maladie n'est pas trop grave ?
Bunny69

Messagepar Elyon » Jeu Nov 07, 2019 3:32 am

Bonjour les futures mamans je suis très contente pour vous moi aussi j’attends Un petit bout de chou pour janvier 2020 c’est mon deuxième et c’est encore un garçon 👦 je suis déjà entrain dans mon 3ème trimestre je vous dis pas comment je suis fatigué 😪😪😪😪😪
Elyon

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!