Les insomniaques du 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Re: Les insomniaques au 2eme trimestre et 3ème trimestre faites signes!

Messagepar Roseouioui » Lun Nov 04, 2019 11:08 am

Coucou les filles juste pour vous dire que j’ai super super bien dormii j’ai dormi de 00H à 11H du matin !! Enfin un bonne nuit alors je peut vous dire que je suis de très bonne humeur je pense je vais prendre ce rythme de me mettre tôt au lit voilà et vous comment allez vous ??
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Diana91 » Lun Nov 04, 2019 2:08 pm

Coucou alors moi j’ai passer une nuit horrible, bb bouger dans tout les sens, il appuyer partout, il s’amuser a je ne sais quoi. Je me suis reveiller extenuer a croire que j’ai pas dormi alors que j’etais epuiser a la base. Depuis 21h jusqk maintenant j’ai somnolé, lever pipi.. C’est quand il veut enfaite, et la hier soir il etais vraiment pas d’humeur.
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Roseouioui » Lun Nov 04, 2019 2:40 pm

Coucou Diana ma pauvre !! S’il bouge c’est génial mais toi tu as somnolé c’est pas très bon tu manque beaucoup de sommeil apprends à te reposer la journée je pense que c’est mieux pour toi ma belle ! Sinon tu va pas tenir tu va être encore plus fatigué
Roseouioui

Messagepar Diana91 » Lun Nov 04, 2019 2:48 pm

Exactement! Franchement l’insomnie de grossesse c’est desagreable.. sinon t’es prete pour l’arrivé du bebe ?
Diana91

Messagepar Roseouioui » Lun Nov 04, 2019 2:54 pm

Franchement oui cava j’essaye de relativiser un maximum et je me dit nous sommes pas plus bête que d’autre , parfois comme hier j’ai eu quelques angoisses sa m’arrive parfois mais quoi qu’il il faudra qu’elle sorte donc autant relativiser et toi ?
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Lun Nov 04, 2019 4:01 pm

Cc moi les nuits sont comme d’hab réveil toute les deux heures pipi , je sieste la journée du coup . J’ai essayer aussi de faire les carreaux car je veux pas qu’il reste jusqu’à terme . Je suis contente de lire que tes angoisses s’atténuent hé oui on va gérer sa c sur lol . Je ne suis pas toute sereine non plus mais j’essai de positiver .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 04, 2019 4:48 pm

Moi je dors à peu près mieux qu’avant j’ai mieux positionné mon coussin de grossesse, par contre couchée à 1h du matin j’étais debout à 6h et quelques
Par contre vu que je dors un coup sur le côté droit et un coup sur le côté gauche j’ai mal des deux côtés lol

Autrement je sors de la visite des locaux pour l’accouchement, les différentes salles d’accouchement, la salle des sages femmes, salle de pause et tout.. et j’ai eu un peu la trouille de voir tout ce matériel et un endroit froid ! 😣
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Roseouioui » Lun Nov 04, 2019 4:56 pm

Coucou Cigogne oui cava vraiment mieux je suis un petit peu stressé et encore j’exagère franchement sava beaucoup beaucoup mieux d’une car j’essaye de relativiser et de deux je me dit que moins j’angoisse mieux cava ce passer donc j’ai super bien dormi et aujourd’hui cava bien et toi comment tu te sent ?

Coucou Coolmiss moi aussi y’a deux semaine j’ai eu un rdv pour visiter la salle d’accouchement et compagnie enfin une présentation entière de la maternité et j’ai eu la même sensation que toi !! Mais il faut pas oublié que nous serons super bien entouré :-) et dire qu’avant à l’epoque ça n’a jamais été comme sa et sa c’est super bien passé pour les mamans donc voilà !
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Lun Nov 04, 2019 6:23 pm

Moi je me sent batterie à plat tout le temps et c sa qui me pèse , hier fin de journée me suis réveiller je me suis doucher et me suis mise à pleurer car pour moi la situation d’immobilisation enfin de faire attention à tout et d’être fatigué me pèse sinon ça va . Comme je suis à 37sa je me dis mtn je fais les carreaux les porte du ballon bain un peu plus chaud et on verra si bb se décide mais j’ai vraiment vraiment hâte . Je n’est pas fais la visite moi car je me sens incapable de rester 2 h à écouter quelqu’un parler et a visiter avec les laid de dos et de jambes que j ai . Après je sais ce qu’est un bloc . Voilà voilà 😊
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Diana91 » Lun Nov 04, 2019 10:40 pm

Ah bas c’est top ! Je trouve que c’est une super idee de faire visiter la maternité, sa permet de se sentir un peu plus a l’aise
Diana91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!