Mal aux ovaires !!!

Mal aux ovaires !!!

Messagepar Ilhamyounes » Lun Nov 04, 2019 8:59 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Je suis en essaye de bb2 ça fait plus d'un an que j'ai arrêtée la pilule mais rien à l'horizon je commence à m'inquiéter car à chaque fois je j'approche le jour de l'ovulation (j11) j'ai une douleur horrible au ovaire comme aujourd'hui alors je me pause dès question quelqu'un est ds le même cas que moi ?
Ilhamyounes

Message(s) : 20

Re: Mal aux ovaires !!!

Messagepar Jessper » Lun Nov 04, 2019 9:36 pm

Ilhamyounes a écrit:Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ? Je suis en essaye de bb2 ça fait plus d'un an que j'ai arrêtée la pilule mais rien à l'horizon je commence à m'inquiéter car à chaque fois je j'approche le jour de l'ovulation (j11) j'ai une douleur horrible au ovaire comme aujourd'hui alors je me pause dès question quelqu'un est ds le même cas que moi ?

Hello, j’ai aussi des douleurs liées à l’ovulation et c’est normal. C’est des douleurs comme des règles que tu as?
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Ilhamyounes » Lun Nov 04, 2019 9:44 pm

Pas vraiment une douleur comme les règles mais plutôt comme dès pincements ou par moment comme si sa brûlé ! Quand je marche ça me fais encore plus mal . Tu penses que c'est le moment de faire un câlin ?
Ilhamyounes

Message(s) : 20

Messagepar Jessper » Mar Nov 05, 2019 9:57 am

Ilhamyounes a écrit:Pas vraiment une douleur comme les règles mais plutôt comme dès pincements ou par moment comme si sa brûlé ! Quand je marche ça me fais encore plus mal . Tu penses que c'est le moment de faire un câlin ?

Hello, j’ai pas les mêmes douleurs. Après il y a des mois où j’ai douleurs qu’un côté. Demande à ta gyneco si ces normales tes douleurs que tu as (comme précaution). Après c’est un signe de faire des câlins !! 😊 J’espère que j’ai pu répondre à ta question.
Jessper

Messagepar Jessper » Lun Nov 18, 2019 6:47 pm

Hello,

J’espère que tu as pu regarde pour ton problème d’ovaire.
Je reviens sur ça parce que ce matin j ai eu vraiment mal en bas (aux deux ovaires) qui a provoqué des nausées... après j’avais pas encore pris mon petit dej donc... je ne sais pas si c’est normal...
normalement j’ai mes règles samedi.... et j’ai des douleurs prémenstruelles mais je n’associe pas cette douleur comme dhab. Je ne sais pas si quelqu un a eu le même chose que moi?
Mes douleurs prémenstruelles commencent 7jours avant les règles mais j ai des douleurs sur toute la journée..
Merci de vos retour!
Belle soirée
Jessper

Retour vers Avis Importantes