Aide

Re: Aide

Messagepar Clo56 » Lun Nov 04, 2019 9:06 pm

Bonsoir oui effectivement chaque femme et chaque grossesse et chaque accouchement est différent. Mais quelque fois le service médicale abuse aussi. Moi ce qu'ils ont trouvé bizarre c'est que mon col était ouvert qu'à 1 et j'avais des contractions mais mon utérus ne voulais pas ce décontracté et je transpirais comme si je sortais de la douche.
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Nanouy » Mar Nov 05, 2019 8:32 am

Bonjour les filles,
Mama, tu as un bébé ange du coup ? Moi j’aurai porté plainte par contre... je sais que la voie basse n’est pas mieux et peut être même pire mais je n’étais pas préparé à cette éventualité et maintenant je déteste mon corps, j’ai 26 ans, je me retrouve à porter des culottes taille haute 🙄 après je viens d’accoucher mais bon...
Clo, c’est pour cela que je ne vais utiliser ni pilule, ni stérilet, ni implant... c’est de la merde !!!!
Mama moi j’ai vrt tt essayé sauf le sexe, papa était vrt opposé 🙄 ...
Façon je suis très en colère .. J’en veux un peu à tout le monde..
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Mar Nov 05, 2019 9:06 am

Nanouy moi aussi je deteste mon corp alors que pour ma 1ere je me sentais bien. Mais je sais que je vais degonfler au niveau de la cicatrice et que je vais perdre le poid quil me reste a perdre. Si tu veux degonfle plus vite niveau cicatrise prend arnica 5ch en homeopathie 5 granules matin midi et soir.
Cest vrai que cest dure mais parlez en les filles vider votre sac si ca ne suffit pas de parler ici parler a votre mari conjoint vous serez surement etonner comme je lai ete.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Mar Nov 05, 2019 9:23 am

Ok l’arnica je pensais que c’était juste en prévention des hématomes comme l’avait dit ma sage-femme.
En fait c’est un petit bourrelet que j’ai juste en haut de la cicatrice qui m’énerve...
concernant le poids, il m’en reste 1 ou 2 jsais meme plus mais ce n’est pas ce qui m’inquiète ; moi c’est mon ventre
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 05, 2019 9:25 am

Nanouy a écrit:Bonjour les filles,
Mama, tu as un bébé ange du coup ? Moi j’aurai porté plainte par contre... je sais que la voie basse n’est pas mieux et peut être même pire mais je n’étais pas préparé à cette éventualité et maintenant je déteste mon corps, j’ai 26 ans, je me retrouve à porter des culottes taille haute 🙄 après je viens d’accoucher mais bon...
Clo, c’est pour cela que je ne vais utiliser ni pilule, ni stérilet, ni implant... c’est de la merde !!!!
Mama moi j’ai vrt tt essayé sauf le sexe, papa était vrt opposé 🙄 ...
Façon je suis très en colère .. J’en veux un peu à tout le monde..

Non nanouy j’ai la chance et le bonheur d’avoir un petit homme qui revenu permis nous 🙏🏽
Il a eu le cuir chevelu arraché a cause de l’acharnement à la ventouse on pense que c’est entre autre ça aussi qui l’a fait partir + 15h de travail + 4j de contractions + être rester b’oq Dans mon bassin
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Mar Nov 05, 2019 9:28 am

Ah oui mama ils se sont vraiment acharner sur toi. Du coup la comment tu as vecu la fin de grossesse et ton accouchement? Est ce que aujourdhui tu te sens mieux par rapport a ca.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mar Nov 05, 2019 9:30 am

Nanouy cest ma gyneco qui me la prescrit parce que justement je suis gonfle a linterieur et jai aussi ce petit bourlet au dessus de ma cicatrice et donc elle est aussi gonfle. Mais je commence a voir une difference.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 05, 2019 10:31 am

Clairement c’est le pire jour de ma vie!
Déjà que pour bb1 ça avait duré une éternité parce que le col s’ouvrait pas ou peu
Bébé venait avec la tête vers le bas pas le haut (comme la bb2 mais bb1 a pas bloqué bizarrement)

Mais cet accouchement la, une horreur, la peridurale a mal été posé donc j’étais tétraplégique tout le long du travail MAIS j’avais mes douleurs de contractions
ET le pompon c’est que l’anesth m’a fait mal ... tout ça pour que au moment voulu je n’ai plus de produit de peri donc j’ai clairement eu toutes les douleurs pour la poussée
Déjà que la grossesse était pourrie mais alors là
Définitivement pas de 3eme’ pour moi ! 🤗🙄
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mar Nov 05, 2019 10:35 am

Ah oui cest chaud. Cest pire quune cesarienne la je trouve. Surtout si ca avait deja ete le cas pour bebe 1. Toi aussi il te faut en parler exterioriser tout ca.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 05, 2019 10:58 am

Ah bah je les suppliais de me faire une cesa...
Moi qui ai jamais compris pk dans baby boom ou les films les femmes hurlaient ou pleuraient
J’ai fais pareil 😂
Mon mari me disait de me calmer j’avais meme pas de force pour l’engueuler 😆
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance