Règle bisare

Règle bisare

Messagepar Flauriane » Mar Nov 05, 2019 11:15 am

Bonsoir, voilà j’ai principalement des cycles de 35-36 jours et la surprise une semaine avant mes règles débarquent.
Mais voilà je les trouve pas du tout comme d’habitudes glaireuses rouge peu abondantes et ont durer que 2 jours. Puis directement plus de règle juste perte blanches avec depuis de nombreux jours une fatigue énorme qui ne passe pas.. je suis perdu carence ? Grossesse ? Dérèglement ? Ou naturel tout simplement ?
Est ce déjà arrivé à l’une d’entre vous ? Et qu’est ce que c’était ?
Merci
Flauriane

Message(s) : 3

Re: Règle bisare

Messagepar Juju974 » Mar Nov 05, 2019 6:27 pm

Bonsoir il vaut mieux faire un test de grossesse pour savoir sinon c'est juste un dérèglement si le test s'avère négatif tien moi au courant
Juju974

Message(s) : 122

Messagepar Yely20 » Mar Nov 05, 2019 9:02 pm

Hello les filles moi depuis l’année passée ça commençait voilà (novembre de l’année passée j’ai Pas eu mes règle je pensais que j’étais en grossesses mais non décembre je l’ai eu janvier je ne l’ai pas eu abril j’ai pas eu non plus ma dernière règle c’était le 13 juillet depuis se jour l je n’ai plu mes règle seuf j’ai eu en septembre quelque perde rouge sans plus je suis aller au gynécologue le 21 septembre et voilà je vais bien mes utérus etc tout va bien mais par contre quand le gynécologue m’a dit que si je veux des enfants je lui est répondu oui mais pas tout suite et voilà il m’a repon que je dois avoir le p’ Vite je ne dois pas dépasser les 30 ans et j’ai commencé à pleurer car je n’imaginais pas que ça m’arrive à moi car ce que j’ai compris mes hormone ou je n’ai plus beaucoup d’ovules quelque chose comme ça et je dois me faire des pros de sang pour savoir ce que j’ai et ça me fait mal au cœur 🥺🥺 voilà quelqu’un à se problème ?
Yely20

Message(s) : 19

Messagepar Mélyne » Mer Nov 06, 2019 6:05 am

Bonjour Yeli, ce sont des choses qui peuvent t'arriver la vie, elle n'est pas rose comme ont peut le prétendre. J'espère que tes examens te dirons clairement ce qu'il se passe. J'ai eu ma cousine qui avait c'est règle qui lui fessait pareil que toi au début aussi ont aurait pu penser qu'elle était enceinte et après des examens ont lui a dit que ça allait, rien de grave, ont lui a juste proposé de prendre la pilule pour que ça soit régulier.
Je te souhaite bon courage je sais que cela peut faire peur. Tout peut très bien se passer, car des fois les médecins peuvent dire des choses et que tout ce passe autrement il dise des chose qui ne se réalise pas forcément en gros il ne sont pas Dieu.
Mélyne

Message(s) : 437

Retour vers Santé menstruelle