par Val83bb4 » Mar Nov 05, 2019 8:23 pm
Bonsoir ,
Puis -je me joindre à vous ?
Alors après 2 ans de réflexion et 6 mois d’essai, hier j’ai eu mon test +++ et comme je n’ai pas encore de retard de règles, mais seulement de fortes nausées, ce matin j’ai refait un test et en quelques secondes le +++ est apparue ! C’est un bb4 pour moi , j’ai déjà 3 filles de 14, bientôt 9 ans et la dernière 7 ans . J’ai beaucoup de chance car je tombe enceinte rapidement par contre mes grossesses sont une catastrophe, alitement hospitalisation traitement bref un long périple de 9 mois pour garder bébé au chaud !!! Toute la famille est déjà au courant, chez nous ce n’est pas un secret bien au contraire je me dis que si j’ai la malchance de perdre mon bébé, ils seront là pour me soutenir . C’est ma façon à moi de me réconforter , de prendre soin de mon bidon le plus tôt possible et de toute façon je dois être cerclée et suivie de prêt bien avant les 3 mois donc difficile d’être discrète. Voilà pour nous c’est un grand bonheur, mes 3 filles sont impatientes et zhome rêve d’un babyboy comme la cerise sur le gâteau ! Je m’appelle Valérie,j’ai 36 ans et j’habite le sud-est, là où les cigales chantent tout l’été !
Avez-vous vous d’autres enfants ? Que faites-vous dans la vie ?