Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 04, 2019 9:05 pm

C’est dingue comme un bébé allaité et un bébé au biberon c’est different
Même si chaque bébé est différent !

Si ça dure 3j ça va ça fait déjà depuis hier soir, loool
Et vendredi matin j’ai rdv avec une conseillère en lactation comme ça je vais pouvoir enfin tenter d’ameliorer Mon allaitement ça ne peut que aider bébé à aller bien / mieux ET commencer à espacer les tétées ; j’espère 🤞🏽🙏🏽
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 04, 2019 9:06 pm

Nanouy a écrit:Je crois que moi ça a duré 3 jours mais je ne suis pas certaine.
Concernant le portage, moi j’utilise mon porte-bébé « yemaya » de cybex qui est physiologique et donc pas besoin d’acheter une écharpe en plus. Pour qu’elle y reste bien quand elle est énervée je lui mets la tétine et elle se calme puis s’endort. C’est mon seul moyen par moment d’être active durant la journée sinon elle me fait la misère

Y’a une vente privée CYBEX je vais regarder s’il propose ton modèle, papa est pas fan de l’echarpe il À peur avec donc je peux prendre le porte bébé pour lui sinon 🙄🤷🏽‍♀️😬
Mama2605

Messagepar Nanouy » Mar Nov 05, 2019 8:26 am

Als concernant le porte-bébé je l’aime bien car il se rapproche de l’écharpe mais restes un porte-bébé, il appréciera mieux, après il n’est pas donné mais moi je l’adore !!
Oui vendredi arrive vite, courage 🤞🏾💪🏾
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 05, 2019 6:12 pm

Pour les filles qui tirent leur lait
Vous avez commencer quand ?
J’ai lu que le lait de transition était jusqu’à 15j de vie ensuite c’était le lait + nutritif encore
Du coup je me dis autant attendre et être sur de tirer le nouveau lait ..!?
Mama2605

Messagepar Sheynine » Mar Nov 05, 2019 6:38 pm

Coucou les filles,
Pour le portage j’utilise aussi mon porte-bébé c’est un manduca et il est top !!
Pour le tire-lait, je l’ai utilisé à 1mois, quand j’ai senti que l allaitement s’est vraiment bien installé..
en ce moment je crois qu’on est en plein pic de croissance à quelques jours de ses 3mois. La chipie est pendue plus que jamais au sein et me renifle comme un petit chien 😭😭
courage les filles, on va y arriver 🙏🏼
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Nanouy » Mar Nov 05, 2019 6:54 pm

Mama2605 a écrit:Pour les filles qui tirent leur lait
Vous avez commencer quand ?
J’ai lu que le lait de transition était jusqu’à 15j de vie ensuite c’était le lait + nutritif encore
Du coup je me dis autant attendre et être sur de tirer le nouveau lait ..!?

J’ai commencé à J15
Nanouy

Messagepar Moi84 » Mar Nov 05, 2019 7:10 pm

Moi je nai pas encore commence mais tu peux commence a nimporte quel moment. Sachez qua chaque pousse de croissance le lait changepour sadapter au besoin de bebe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 05, 2019 7:42 pm

Top! J’ai acheter des bacs à glaçons pour congeler
Je vais m’y mettre demain on a fait 3 semaines de vie aujd 🙏🏽
Mama2605

Messagepar Nanouy » Mar Nov 05, 2019 8:47 pm

Moi84 a écrit:Moi je nai pas encore commence mais tu peux commence a nimporte quel moment. Sachez qua chaque pousse de croissance le lait changepour sadapter au besoin de bebe.

Ah cool, je ne savais pas pour le changement de lait. Merci pour les infos. En fait je tire car le soir il m’arrive d’avoir moins de lait donc ça dépanne.
Nanouy

Messagepar LuneSoleil » Mar Nov 05, 2019 8:57 pm

Cc les filles bon je m'incruste hein. Bon moi au début l'allaitement une horreur a pleurée de douleur😭 Je voulais juste arrêter de souffrir🤪 bébé a un frein de langue après je c'est pas si c'était du a sa alors en venant ici ma copine moi84 ma beaucoup aider conseiller comme avec vous toute et al hamdoulila❤ tous ce passe pour le mieu maintenant🙏 ma puce tète beaucoup moins maintenant elle va téter 5 min et après peux faire 5h sans boire🤷‍♀️ la nuit elle se reveiller 3 ou 4 fois pour téter juste 5mn et ce rendormir alors je dort et me réveille en meme temp qu'elle je ne travaille pas alors Sava Des fois quand elle est sage je la prend et essai de lui donnez ma totote lol c'est tellement super j'aurais trop était dégoûter d'arrêter merci moi84❤ vraiment.
Aujourd'hui elle a 5mois et bien sûr je l'Aime a linfiniiii😍 alors on retente pour un bébé 3 et incha'Allah🙏 pour l'écharpe bon elle veux plus allez dedans🤦‍♀️🤷‍♀️ tampis sa sera pour peu être bébé3 Courage les filles et résister à l'allaitement c'est super👍 bisous😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance