Relation avec mon copain

Relation avec mon copain

Messagepar lelou3101 » Mer Nov 06, 2019 10:27 am

Bonjour les filles voilà si je viens vous écrire aujourd'hui c'est que j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai vu mon copain pour la premier fois en vrai chez moi dimanche alors que ça va faire 4 mois que je suis avec. Il est partie hier et la voilà le problème je me suis mise a pleurer 2h avant son départ mais depuis je ne cesse de pleurer. Il m'a laissé son caleçon propre biensur pour que je puisse le mettre et sentir qu'il est prêt de moi mais ça fonctionne pas. On se voit rarement car il habite a 416km de chez moi et il est chanteur de son propre groupe donc pas souvent dispo. Ma mère est également un problème car elle ne veut pas que j'ai de petit copain. S'il vous plaît aidez moi au moins à arrêter de pleurer ou trouver une solution svp. J'ai l'impression que je ne peux plus vivre sans lui
lelou3101

Message(s) : 14

Re: Relation avec mon copain

Messagepar Gahya » Mer Nov 06, 2019 2:01 pm

Bonjour, malheureusement je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi.. Les relations a distance cest jamais facile donc courage mais ça va finir Par aller mieux essaie de te dire que tu vas le revoir que c'est pas un adieu etc et puis tu peux l'appeler pour ne plus trop avoir une sensation de vide...
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Relation avec mon copain

Messagepar lelou3101 » Mer Nov 06, 2019 5:46 pm

Merci beaucoup de ta réponse
lelou3101

Message(s) : 14

Retour vers Rapport de problème