Jeje a écrit:Bjr à toutes.
Oh mon dieu Rachou. Ce doit être très difficile de gérer ttes ces mauvaises nouvelles. C'est le dernier trimestre, du coup j'espère que ça ira pr toi et les 2 petits bouts. Sois forte ma belle.
Sinon les filles, je vois que les maux de grossesse sont revenus pour la majorité. Je n'y échappe pas, retour des nausées (et si je prends du fer c'est pire, traitement en cours, taux très bas, stopper les gélules depuis quelques jours ms faut que je les reprenne, consciente que c'est ni bon pr moi ni pr le bb), retour de la fatigue ++++, mes taux de Créatinine et Protéinurie ne sont toujours pas bon, et pas de suivie particulier de la sf. Côté alimentation, je fais plus du grignotage de cochonneries que de petits plats équilibrés. C'est du n'importe quoi, je me mettrai une baffe!!! Bb a tellement besoin de vitamines, de fer...et je fais pas ce qu'il faut.
Rdv mensuel, mardi, avec la sage femme. Je crois que c'est le moment de planifier la préparation à l'accouchement.
T3 le 18, trop hâte.
Voilà de mon côté.
Merci ma belle. Oui le dernier trimestre est un peu difficile pour nous je pense.
J'espère que tout se finira bien pour nous toutes 🤲🏻
Moi jai la sage femme qui passe deux fois par semaine.
Et je suis entrain de finir ma valise au cas ou.
Reposez vous un max les filles même si cest difficile avec des enfants en plus.
Cest cool que certaines vous puissiez avoir une aide ménagère ça donne un sacré coup de main.