Déserpérer triste 😥

Déserpérer triste 😥

Messagepar Assiaya » Jeu Nov 07, 2019 1:37 pm

Bonjours alors voila ma gynéco ma demander de faire une prise de sang jusque-là tout va bien.Je vais chez mon médecin traitant pour fait-là prise de sang et là je lui demande si elle peut me rajouter sur le document un teste pour voir si je suis enceinte, non-médecin ma rabaisser en me disant ça ne sert à rien vous etes pas enceinte a quoi bon faire ce teste vous ne l'etes pas. D'une manière très froide. Sa ma beaucoup blesser et là je me dis quel as sûrement raison enfaite que je ne le serais peut-être plus.
Assiaya

Message(s) : 227

Re: Déserpérer triste 😥

Messagepar Laetitialoste » Jeu Nov 07, 2019 1:46 pm

Les médecins sont pas nette parfois, il m'est arriver la même choses ya 1ans 😕
Laetitialoste

Message(s) : 127

Messagepar Klhph » Sam Nov 09, 2019 2:20 pm

Je ne comprends pas ! Que tu sois enceinte ou pas, tu as le droit de faire un test si tu veux en avoir le cœur net ! C'est quoi ces médecins qui rabaissent leurs patientes au lieu de leur donner un peu d'espoir. Je te conseillerai presque de changer de médecin si tu en as l'occasion.
Tu as déjà été enceinte si je comprends bien ? Tu peux en parler si tu en as besoin
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Assiaya » Sam Nov 16, 2019 8:02 pm

Klhph oui je suis deja maman dune petite princesses de 3 ans
sait mtn 2 ans quon essaie d avoir bébé 2 mais sa viens pas.
Nous avons fait tout les examens mon mari et moi et tout ai bon. De plus j ai jamais pris de pillule de ma vie ni avant ni apres la naissance de ma fille donc du coup je ne comprend pas d ou viens mon probleme. j ai decider de me plus retourner chez ce medecin elle ma trop enerver et rabaissee deja que j ai un moral pour le moment tres bas j ai pas envie encore d etre rabaissee encore plus bas. Emilia mon entourage me dit que je suis jeune que j ai le temps .... il peuvent pas s avoir ce que je ressent et sa me fait mal j ai personne vraiment avec qui en parler
Assiaya

Message(s) : 227

Messagepar Gahya » Dim Nov 17, 2019 9:47 am

Souvent c'est le psychologique qui bloque. Plus tu espères cette grossesse et plus elle se laisse désirer c'est très frustrant... essai de penser à autre chose (une nouvelle voiture, un chien...) des fois il suffit d'avoir l'esprit ailleurs et pouf ça vient. En tout cas oui ta doc vraiment pas sympa c'est abusé !
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes