Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Ven Nov 08, 2019 6:01 pm

J’ai passer pour ma part ma journée a dormir me réveiller dormir et je suis un peu déprimé , j’ai peur sayez , j’ai peur du changement de vie : je me suis mise une pression aujourd’hui , pfff. Mise à part sa je ne me suis pas ménager non plus de la semaine ; j’ai fais mes baies vitres je prend des bains eau à 37 , je m’abaisse , j’ai fais du ballon aussi mais aujourd’hui c vrai rien / repos . Et j’ai aussi l’impression qu’il ne sortira jamais . Ma sage femme m’a dis que ce qui peux aider c le fait de se baisser et se lever (d’où nettoyer les baie vitres ou portes) , et rouler en voiture sur des pavés et les rapports , à part sa 🤷🏻‍♀️.... . J’espère vraiment qu’il ne va pas me la faire longue car je n’en peux vraiment plus d’être enceinte :-( . Même si je suis heureuse d’avoir bébé mais là ça long faut passe à autre chose . Sinon j’ai reçue mes thermomètre chambre et pièce à vivre pour bébé comme au début il ne régule pas sa température je veux être sûr qu’il soit bien :-)
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gougie » Ven Nov 08, 2019 6:09 pm

Coucou ! J’ai fait la prise de sang pour la péridurale lundi mais je n’ai eu aucun retour dessus par l’anesthésiste ! Les globules blancs sont un peu élevés donc peut être inflammation quelque part mais personne s’en inquiète !
Je vais voir la sage femme et gyneco mardi, je verrai bien ce qu’ils en disent
Mais la belle sœur qui est médecin m’a dit que dans tous les cas, sauf grosse pathologie, la prise de sang un mois avant l’accouchement ne veut rien dire pour le moment venu, ça a le temps de changer entre temps
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Cigogne » Ven Nov 08, 2019 6:16 pm

Ha ok merci de l’info gougie , ils en feront peut être une effectivement le jourJ alors ...
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Gougie » Ven Nov 08, 2019 6:22 pm

Je sais pas mais c’est étonnant je trouve
L’anesthésiste m’a dit de faire la prise de sang 3 semaines /1 mois avant la dpa
J’ai fait la prise de sang à 10h30 et j’ai eu les résultats une heure après je crois
Il est pas impossible que selon les résultats de la première prise de sang ils en refassent une
En même temps, si on débarque en urgence pour accoucher, je sais pas comment ça se passe
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Minette45 » Ven Nov 08, 2019 6:30 pm

Coucou les filles.
J'ai rdv chez l'anesthésiste mardi prochain et on ne m'a prescrit aucune prise de sang.
D'ailleurs on n'a jamais contrôlé mon fer ni plaquettes ou autre pendant toute ma grossesse. Juste toxo et cmv tous les mois.
D'ailleurs j'ai fait mes analyses ce matin et j'ai beaucoup de leucocytes dans les urines = infection urinaire. Mais je ne sens rien.
Sinon fatiguée ++, heureusement que je suis en congé mat depuis le début de la semaine. Pas mal de contractions aussi. Surtout quand je suis contrariée j'ai remarqué. 🤔
Et les nuits ça devient compliqué j'ai mal partout. Les nausées sont revenues également... Pas trop gâtée en cette fin de grossesse. Mais j'apprécie mon gros bidon et je pense que ça va me manquer après
Minette45

Message(s) : 30

Messagepar Marjaune » Ven Nov 08, 2019 11:54 pm

Moi aussi j’aimerai bien accoucher un peu avant. Dpa prévue le 10/12 et j’ai déjà envie d’accoucher dès la semaine prochaine ... je vois mon gyneco vendredi. Je verrais ce qu’il me prédira ... en attendant mon bébé est haut (tout au-dessus du nombril) donc j’espere Que dans les prochains jours il va commencer à se mettre vers la sortie ...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Coolmiss07 » Sam Nov 09, 2019 7:36 pm

Je pense que les hormones nous jouent des tours
Moi je suis à fleur de peau, et parfois je m’énerve et pleure pour un rien
J’espère de tout mon cœur que le bébé arrivera dans moins de semaines.. en tout j’ai hâte

D’après bcp d’expériences, les dates accélèrent le travail mais moi ça a une incidence directe sur mon transit 😆

Autrement, je dors mal comme il y a quelques jours, et la journée je suis exténuée

Bon courage les filles c’est la dernière ligne droite, essayons d’en profiter quand même
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Yasminec » Mar Nov 12, 2019 8:24 am

Bonjour les filles,

Comment vous vous sentez en cette fin de grossesse ? Des signes annonciateurs d’accouchement ?

De mon côté (37 sa + 5 ), j’ai ressenti quelques contractions il y a deux jours (Douleurs de règles qui tiraille jusqu’au dos + ventre qui se contracte). J’ai des douleurs ligamentaires ++++ , une gêne au niveau du rectum surtout quand bébé bouge et des pertes blanches épaisses.

Coup de chance, ma gygy voyage du 14 au 19 novembre .... je compte lui rendre visite avant son départ pour éviter de stresser si le petit gas se décide à sortir.
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Taibifati » Mar Nov 12, 2019 10:33 am

Bonjour la compagnie 🙋🏻
J'espère que vous allez bien et que vos grossesses se passent à merveille.
Alors RDV hier chez le gynéco bébé pèse 2kg500, depuis avant hier j'ai des contractions un peu douloureuses. Mon col est dilaté à un doigt bébé tête bien en bas. Alors on l'attend avec impatience.
Bisous à toutes
Taibifati

Message(s) : 407

Messagepar Yasminec » Mar Nov 12, 2019 1:27 pm

Bonjour Fati,

Tu es a combien de sa ?
Yasminec

Message(s) : 121

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!