Klhph a écrit:Bonjour
Quelle est la date de tes dernières règles ? Tu devais avoir tes règles quand ? Tu serais à 7sa minimum. Mais avec tes dates je pourrai te dire plus précisément
Klhph a écrit:Bonjour
Est ce que tu as pensé à faire un test de grossesse ? On dit que lorsqu'on trouve que ses règles ne sont pas comme d'habitude, il faut voir s'il n'y a pas une grossesse. Surtout que si tu n'as pas eu de pertes rouge vif, pour moi ce ne sont pas des règles.
Bebe2020-17 a écrit:Klhph a écrit:Bonjour
Quelle est la date de tes dernières règles ? Tu devais avoir tes règles quand ? Tu serais à 7sa minimum. Mais avec tes dates je pourrai te dire plus précisément
Coucou merci de me réponde, j’espère que tu vas bien et que tout ce passe pour le lieu pour toi, alors voilà mes règles remonte au 5 septembre environs
Latufa976 a écrit:Klhph a écrit:Bonjour
Est ce que tu as pensé à faire un test de grossesse ? On dit que lorsqu'on trouve que ses règles ne sont pas comme d'habitude, il faut voir s'il n'y a pas une grossesse. Surtout que si tu n'as pas eu de pertes rouge vif, pour moi ce ne sont pas des règles.
Ben si vous voulez j’ai fais un teste de grosse le dimanche octobre qui été le 3 mes c’est monter négatif 👎 donc je me suis dit que cetais peut être tôt donc je vais attendre un peux vers le 20 novembre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)