Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Lobo » Mer Nov 06, 2019 10:46 am

Coucou les filles je reviens vers vous après un bon moment d’absence j’avais déjà laissé qql message sur ce sujet y’a qql semaines, mais avec le boulot j’avais plus vraiment le temps de venir vous lire 😫
J’ai passé mon écho t1 hier, clarté nucale a 1,77 mm, le doc a quand même fait une prise de sang au cas où, j’attend donc les résultats c’est long !!!! 😫😫
Sinon au niveau des symptômes (je suis à 12 SA + 4) toujours des nausées toute la journée, toute la nuit... bcp plus depuis 2,3 semaines ! Hâte que ça s’arrête... et aussi depuis 1 semaine ou 2 des malaises quotidiennement, c’est assez embêtant pour le boulot je suis aide soignante alors arrivée vers 11h après les toilettes c’est compliqué de rester debout jusque là fin du poste ...
Et vous comment ça évolue ? Au nv des symptômes des examens ect? Bonne journée !
Lobo

Message(s) : 40

Messagepar Mariaaa » Sam Nov 09, 2019 10:27 pm

Salut Lobo. Idem jattend toujours les résultats de ma pds pr la trisomie. Je l'ai faite il y a 15 jours mais c'est envoyé direct au gyneco dc après faut qu'elle pense à me dire qu'elle les as eu !
Sinon pour moi tout va bien 14sa+1.. Ça passe. Hâte d'être au 22 pour le prochain rdv j'espère connaître le sexe à ce moment là !
Pas cool pour tes nausées j'espère qu'elle s'estomper ont vite. Moi j'en ai eu que le premier mois.. Courage et à bientôt
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar LMThanks » Ven Nov 15, 2019 3:12 pm

Coucou les dames. Bb3 en cours. DDR le 10Aout. Que Dieu protège nos grossesses jusqu'à l'accouchement.
LMThanks

Message(s) : 13

Messagepar Mariaaa » Lun Nov 18, 2019 2:58 pm

Salut les filles. Je viens aux nouvelles ? Certaines ont peut être déjà eu leur visite du 4e mois ?
Pour ma part tout va bien ! Ça suit son cours et rdv avec le gyneco pour mon 4e mois vendredi ! J'ai hâte et j'espère qu'il pourra me faire 1 écho pour connaître le sexe du bébé !
J'espère en tout cas que tout vas bien pour chacune de vous ! Bises
Mariaaa

Messagepar Gabylamia » Mar Nov 19, 2019 7:14 pm

Cc les filles excusez-moi j’aimerais savoir quand le médecin se trompe de date sur la déclaration de grossesse comment faire?? Car date présumée de début de grossesse il a mis la DPA et je reçois un courrier de la cpam c’est là que je constate l’erreur
Gabylamia

Message(s) : 28

Messagepar Mariaaa » Mer Nov 20, 2019 7:49 am

Gabylamia a écrit:Cc les filles excusez-moi j’aimerais savoir quand le médecin se trompe de date sur la déclaration de grossesse comment faire?? Car date présumée de début de grossesse il a mis la DPA et je reçois un courrier de la cpam c’est là que je constate l’erreur

Euh je sais pas à ne m'ai jms arrivé ! Appel ton médecin et la secu ils te diront quoi faire..
Il l'avait fait par internet ou en ligne ? Moi ma gyneco l'as fait direct par internet le 25 octobre mais rien reçu encore..
Mariaaa

Messagepar ptitepuce » Jeu Nov 21, 2019 11:52 pm

Coucou Mariaaa.
Et oui les rdv du 4ème mois arrivent.. J'ai ouvert le bal mardi!
Pas d'écho mais j'ai entendu le coeur de bébé 💞 et tout roule sur tous les plans. Reste l'écho de contrôle pour la trisomie lundi. Que j'ai hâte mais va sûrement y a avoir aussi une prise de sang donc encore patienter pour les résultats.
Sinon cette semaine je commence à percevoir des petites pirouettes dans mon ventre. Trop chouette :)
Bon rdv pour demain. Possible qu'il te dise le sexe du bébé en effet. Tu nous diras ça!!
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Lobo » Ven Nov 22, 2019 6:21 pm

LMThanks a écrit:Coucou les dames. Bb3 en cours. DDR le 10Aout. Que Dieu protège nos grossesses jusqu'à l'accouchement.

Coucou toi ! Félicitation et bonne grossesse ! J’ai la même DDR que toi 🤪
Lobo

Messagepar Lobo » Ven Nov 22, 2019 6:23 pm

Coucou poulette ! Alors tu as eu les résultats du contrôle de la trisomie ? Et ton rdv c’était aujourd’hui si je me trompe pas, ça s’est bien passé? Tu as pu savoir le sexe?

Mariaaa a écrit:Salut Lobo. Idem jattend toujours les résultats de ma pds pr la trisomie. Je l'ai faite il y a 15 jours mais c'est envoyé direct au gyneco dc après faut qu'elle pense à me dire qu'elle les as eu !
Sinon pour moi tout va bien 14sa+1.. Ça passe. Hâte d'être au 22 pour le prochain rdv j'espère connaître le sexe à ce moment là !
Pas cool pour tes nausées j'espère qu'elle s'estomper ont vite. Moi j'en ai eu que le premier mois.. Courage et à bientôt
Lobo

Messagepar Mariaaa » Ven Nov 22, 2019 8:43 pm

Salut les filles !

Bon ptitepuce 9n croise les doigts pour lundi alors ils vont te faire 1 écho approfondie sans doute.. J'espère en tout cas que les résultats seront rassurant car en effet tu es juste à la limite donc bon ils t'embêterai pas autant à peu de choses près.. Mais au moins tu sauras que tout roule car même 1/8000 ben y'a tjs 1 risque de toute façon !
Oui Lobo j'ai eu les résultats pour la trisomie y'a 10 jours 1/1293 donc je ne suis pas considérée comme à risque.
Et sinon mon rdv aujourd'hui super. J'adore ce nouveau gyneco il est vraiment zen et bienveillant et en même temps très pro et pointilleux sur tt les détails ! Bref conquise. J'ai eu 1 mini écho. Bébé est en pleine forme et à priori c'est une petite fille mais ce sera confirmé le mois prochain ! Je suis ravie et comblée !
Et je sens aussi bébé bouger depuis cette semaine !

Et toi Lobo quand est ton rdv du 4e mois ? Tu as reçu tes résultats pour la trisomie 21 toi ? Racontes nous tout !

Et ptitepuce pense à venir nous raconter ton écho de lundi !

Bisous les filles
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!