Depuis l’arrêt de ma pilule..

Depuis l’arrêt de ma pilule..

Messagepar Élo&C » Sam Nov 09, 2019 11:47 pm

Bonjour à toutes !

Voilà, j’ai arrêter ma pilule dans l’objectif de mettre un stérilet au cuivre fin Juillet de cette année (toujours pas posé car entre les vacances, gygy en vacances, planning qui ne correspondent pas, j’ai vraiment pas eu l’occasion d’aller me le faire poser). Bref, en Août, mes règles sont arrivées à J-33 au lieu de J-28, mais avec l’arrêt de la pilule, normal ! En septembre, cycle de 28jours, tout va bien... En octobre, cycle de 33jours à nouveau, j’ai un peu paniqué mais finalement pour rien 😅 Et la, Novembre, selon un cycle normal de 28 jours, mes règles auraient dû arriver Mercredi, mais rien encore aujourd’hui... pour un cycle de 28 jours je suis en retard de trois jours, mais j’me dit quand même que je dois attendre mon plus long cycle avant que ce soit la panique à bord n’est-ce pas ? Donc lundi...
Je ne sais pas si c’est mes hormones qui me jouent des tours, mais je suis extrêmement triste depuis une semaine, voire un peu plus... Triste et très sujette au changement d’humeur ! Pour des trucs à la con, je peu énormément en vouloir à mon chéri, alors que le pauvre n’y est pour rien... il aurait même tendance à m’énerver, sans rien faire de mal, vraiment le pauvre... pas de douleur dans les seins, mais je ne supporte plus qu’il les touchent... des douleurs dans le dos, plus d’un côté que de l’autre, et des douleurs dans le bas du ventre, plus vers l’aine, mais des deux côtés... j’ai pas vraiment faim et je pleurs beaucoup ! Certes, je suis une grande émotive, mais la, c’est vraiment des grosses larmes de crocodile, avec une légère dépression, sensation d’abandon, bref, la vie de m💩💩💩💩 ! Je me sens pas « enceinte », comme je ne me sens pas « pas enceinte »... Une sensation d’être « mouillée » ou d’avoir des pertes que je n’aurais pas à cette période de mon cycle... Est-ce que ce que je ressens semble normal ou bizarre selon vous ...?

C’est vraiment intense d’être une femme non ? 🙄🤔

Merci d’avance pour vos réponses les filles !

Je vous souhaite tout ce que vous souhaitez 😘
Élo&C

Message(s) : 53

Re: Depuis l’arrêt de ma pilule..

Messagepar Leeloo » Dim Nov 10, 2019 9:57 pm

Bonsoir fait un test ou une prise de sang soi tu es enceinte ou c'est peu être psychologique tu te bloque sans le vouloir et les règles ne viene pas ou peu être un dérèglement hormonal fait deja un test comesa tu elimine la grossesse si c negatif et si c positif bah tu eura la reponse à tes symptômes
Leeloo

Message(s) : 2359

Re: Depuis l’arrêt de ma pilule..

Messagepar Élo&C » Dim Nov 10, 2019 11:02 pm

Oui, je pense que c’est psychologique, donc le test sera une bonne solution pour les faites arrivées que de voir un négatif s’afficher !
Merci Leeloo :)
Élo&C

Message(s) : 53

Retour vers Santé menstruelle