Problème Pénétration

Problème Pénétration

Messagepar Perlem » Dim Nov 10, 2019 10:36 pm

Coucou les filles alors je suis nouvelle ici j’ai vraiment besoin d’aide .

Je me suis marié et la pénétration est horrible pour moi pourtant je suis détendu et alaise mais des que mon mari me pénètre j’ai vraiment mal . Mais la je sens que ya pénétration parce que dès qu’il ejacule je le sens en moi et le sperme reste a l’intérieur.
J’aimerais avoir de vrais rapports avec mon mari je suis vraiment désespéré et decu de moi .. 😭
Perlem

Message(s) : 29

Re: Problème Pénétration

Messagepar Gahya » Dim Nov 10, 2019 11:09 pm

Peut être quen utilisant un lubrifiant déjà ça sera moins douloureux ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Perlem » Lun Nov 11, 2019 12:02 am

Oui on utilise c’est pour cela qu’il y’a un début de pénétration mais pas complète . Je suis aller chez la gygy elle ma dis que tout aller bien que c’était psychologique . Mais sa me pourrie vraiment la vie . Sa me fais tellement mal je comprends pas tout le monde y arrive et moi non j’ai l’impression de pas être comme tout le monde
Perlem

Messagepar Gahya » Lun Nov 11, 2019 9:07 am

Oui c'est sur qu'il ny a aucun souci physique ya pas de raison que tu sois différente. Tout se joue dans ta tête c'est toi qui appréhende tellement la douleur que tu dois te contracter... Mis à part te conseiller de te détendre ou de dire à ton conjoint dy aller franco une bonne fois pour toute pour que tu comprennes que c'est dans ta tête et qu'il faut que tu apprennes à te détendre... On peut trop rien pour toi. C'est normal davoir mal dans les débuts mais à force ça passe très vite et après tu commenceras à ressentir du plaisir
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Karaa » Lun Nov 11, 2019 10:15 am

Salut, si tu es dans les débuts c'est normal. J'ai vécu la même chose que toi et je me demandais même comment les autres femmes font pour avoir du plaisir lol.

Premièrement, ton partenaire doit être à l'écoute. Il peut commencer par les doigts pour essayer "d'élargir le chemin", et il doit se rassurer que tu sois assez excité avant de passer à l'acte.

Ensuite de ton côté, en plus de te détendre, il faut que tu fasses abstraction à la douleur. Minimise la douleur dans ta tête, dit toi que c'est rien, c'est normal et avec le temps ça disparaîtra. Concentre toi sur les petits plaisirs que tu ressens avec lui, quand il te touche par exemple ou quand il t'embrasse...

Enfin, il est important que vous le fassiez régulièrement pour que ton corps s'habitue.
Plus vous le ferez et moins tu auras mal, et plus tard tu verras que cette étape n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan de ta vie sexuelle 😊
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Karaa » Lun Nov 11, 2019 10:22 am

Je veux aussi ajouter que moi, il y'avais des positions qui me fesais moins mal que d'autres. Par exemple j'avais horriblement mal avec la position du missionnaire (moi couché sur le dos et lui au dessus). Donc essayez plusieurs et peut-être que tu trouveras aussi une position qui te fera moins mal (pour un début bien sûr).
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Perlem » Lun Nov 11, 2019 2:23 pm

Ouiii au début même un doigt sa passer pas mais laaa non savaa . Oui je sais je pense tellement a la douleur . Je sais que mon mari le pauvre voudrait avoir des rapports « normaux «  donc sa me fais vraiment mal au coeur j’ai l’impression que jamais je vais y arriver .

En tout cas merci les filles sa fais tellement du bien d’en parler
Perlem

Messagepar Nalanala75 » Mar Nov 12, 2019 3:30 pm

Bonjour Perlem
C'est un pb récurrent ne croit pas que tu est la seule ! Rien que sur ce sujet nous sommes plein dans ton cas... c le début... il s'agit peut-être de vaginisme
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Perlem » Mar Nov 12, 2019 9:56 pm

Je pense pas que sa soit sa vue que y’a debut de pénétration c’est seulement la douleur sa me fais mal et il me pénètre avec un doigt avant je sentais comme un mur quand il me pénétrer avec le doigt mais la je sens plus de mur même lui me la dis . Mais vraiment sa me pourrie la vie je comprends pas pourquoi moi sa passe pas .
Perlem

Messagepar Kenzadu59 » Ven Nov 22, 2019 8:20 pm

Perlem a écrit:Je pense pas que sa soit sa vue que y’a debut de pénétration c’est seulement la douleur sa me fais mal et il me pénètre avec un doigt avant je sentais comme un mur quand il me pénétrer avec le doigt mais la je sens plus de mur même lui me la dis . Mais vraiment sa me pourrie la vie je comprends pas pourquoi moi sa passe pas .

Coucou ma belle, ne t’en fais pas tu vas finir par oublier cette mauvaise partie de ta vie sexuelle... les filles ont raison je pense que tu angoisses trop avant même de commencer le rapport. Il faut surtout jouer sur les préliminaires pour te sentir bien mouillée et exitée.. après tu n’es pas obligée d’avoir un rapport complet dès le début... continue comme vous faites mais surtout prolongée les préliminaires pour vous exiter l’un à l’autre et de toi même tu verras que tu auras envie que ton mari te pénètre... au début il peut commencer délicatement et au fur et à mesure du rapport tu vas te décontracter et te sentira plus mouillée mais il ne faut pas faire un blocage avec ça.. tu n’es pas là seule on est toute passé par là et moi perso il m’a fallu aussi bcp de temps avant de me lâcher et d’y arriver sans me contracter et tu verras qu’à force de le faire l’entrée va s’élargir et ça ira mieux
Kenzadu59

Message(s) : 865

Suivant

Retour vers Relation adulte