moi aussi aujourdhui c mon 4eme jour de retard jai fait un test urinaire negatif vous prnsez que c trop tot ou bien je ne suis pas enceinte c ttTulipe 36 a écrit:Bonjour les filles, ça fait déjà 9 jours que j'ai un retard de règle, j'ai eu à faire un test de grossesse à 4 jours de retard de règle, mais c'était négatif, mais aujourd'hui ça fait 3 jours que chaque matin et soir après avoir mangé je vomis, je commence à avoir du dégoût pour la nourriture, des légères douleurs au bas du ventre, toujours ces envies d'uriner, les seins toujours pareils (douloureux, lourd,gonflés, ils me grattent)
Tulipe 36 a écrit:Bonsoir les filles, finalement j'ai fait une échographie il y a une semaine et l'échographie a révélé que je suis bel et bien enceinte de 8 semaines
Tulipe 36 a écrit:Bonsoir les filles, finalement j'ai fait une échographie il y a une semaine et l'échographie a révélé que je suis bel et bien enceinte de 8 semaines
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)