par Élo&C » Mer Nov 13, 2019 4:40 pm
Hello les filles,
Je me joins à vous dans cette conversation, parce que j’ai un retard de six jours selon mon application…
Mon cycle est calculé selon mes cycles précédents depuis 1 an, ce qui fait un cycle de 29 jours, mais aujourd’hui, je suis à 35 jours. Mon plus long cycle cette année, était de 33 jours, juste après l’arrêt de ma pilule en juillet. Je n’ai pas forcément de symptômes, je fume et ne suis pas dégoûté par ma cigarette, je bois beaucoup de café et ne suis pas dégoûté non plus, tiraillements du côté droit depuis quelques jours, ainsi que des douleurs dans le bas du dos. Je ne peux pas dire que je suis nauséeuse, mais quand j’ai fini de manger, j’ai un poids sur l’estomac, (et désolé des détails) mais j’ai comme des renvois, mais ça ne va pas plus loin que ma gorge. J’achète un test ce soir, que je ferai demain matin, même si je ne suis pas très convaincu d’une grossesse… je sais que ici personne n’est médecin, ni test de grossesse vivant, mais j’ai vraiment besoin d’en parler 😅
Alors j’espère qu’on se tiendra au courant, et qu’on puisse parler de nos symptômes réelles ou pas.
Bisous à vous les filles, et un beau + à celles qui le désirent😍