Aucun o*rgasme

Aucun o*rgasme

Messagepar Mayabass » Mer Nov 06, 2019 2:52 pm

Salut les filles j'ai 23 ans et jusque là j'étais vierge en fait j'ai rencontré mon premier petit ami lorsque j'avais 16 ans et étant musulmane je tenais a mes racines alors je lui ai dit pas de sexe avant le mariage, il avait 5 ans de plus que moi lui il avait déjà connu d'autres filles mais il m'avait promis d'essayer de rester avec moi sans sexe. Notre limite c'était les baisers, les câlins et on se mettait même nu mais on se limitait au préliminaires pas de pénétration on mourrait d'envie tout les 2 mais je voulais garder ma virginité jusqu'au mariage. cela a duré 3 ans a mes 19 ans j'ai voulu le faire plaisir parce que je voyais à quel point il souffrait et on s'aimait de ouf alors j'ai voulu essayer mais dès la première pénétration j'ai eu mal et je l'es repoussé j'ai donc pas été pénétré totalement mais a notre grande surprise j'avais saigné je venais de perdre ma virginité sans une vraie rapport s*exuel. J'ai plus voulu essayer jusqu'à mes 21 ans j'ai essayé la sodomie avec le même mais j'avais trop mal la aussi j'ai dit stop. On a fini par se séparer. Après j'ai rencontré un autre avec qui je suis mariée maintenant celui-ci m'avait demandé si je suis vierge, vu que j'avais saigné avec mon ex a 19 ans et j'avais essayé la sodomie avec lui, alors je lui ai pas donné les détails mais je lui ai dit que j'avais pas encore de rapport s*exuel mais que j'étais pas vierge à 100% et qu'il se pourrait que je ne saigne pas notre première fois. Et voilà je l'es fait avec lui mais je ne prend aucun plaisir. J'ai été excisée on s'est dit que c'est du à cela mais avec mon ex je prenais du plaisir par les simple touches, mais lui rien je mouille même pas on est donc obligé d'utiliser des lubrifiants. Si vous avez lu jusque là je voudrais savoir si y'a n'a qui ont le même problème et qu'est-ce je peux faire pour attendre mon o*rgasme. En plus nous sommes en essai bb1. Merci
Mayabass

Message(s) : 2

Re: Aucun o*rgasme

Messagepar Gahya » Dim Nov 10, 2019 11:18 pm

Coucou ! Je pense qu'il faut lui en parler et prendre le temps de chercher de quelle manière il peut te faire plaisir. Ça ne se trouve pas en une fois et des fois il faut forcer un peu et explorer plusieurs méthodes...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Caro39 » Jeu Nov 14, 2019 7:24 am

J'ai le même soucis 😊 de temps en temps J'arrive à avoir un o*rgasme clitoridien mais vaginal ça fait des lustres que ça n est plus arrive ...

Pourtant j'éprouve beaucoup de plaisir et j'adore le sexe avec lui.

Mon soucis est que je n arrive pas à décrocher, lâcher prise, jamais !! Mon cerveau tourne à 300% même pendant les câlins.
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar Julju29 » Mar Nov 19, 2019 4:52 pm

Bonjour
Tu n'a pas le sentiment de culpabilité sur quelque chose que tu ne lui dit pas ? Si non es-tu attiré physiquement par lui ? Au préliminaires si tu n'aime pas ce qu'il fait conseil le sur ce dont tu aurais envie.
Julju29

Message(s) : 2

Messagepar Doudoudz » Mer Jan 01, 2020 8:00 pm

Coucou les filles

Je rencontre un gros problème, sa dur depuis quelques mois. En ayant des rapports avec mon mari je ne ressent plus aucun plaisir il me semble que c’est psychologique mais sa devient chiant.. Si quelqu’un a déjà eu le même problème j’aimerais bien trouver une solution.
Merci.
Doudoudz

Message(s) : 1

Messagepar Mumu06 » Sam Jan 25, 2020 12:15 am

Salut les filles,

J’ai exactement le même soucis avec mon mari je n’ai jamais eu d’o*rgasme vaginale et je ne prend pas trop de plaisir pendant l’acte que pendant les préliminaires.
Et pour tout vous dire lui non plus des fois n’arrive pas à ejaculer « dedans » il faut faire autre chose pour qu’il puisse ejaculer mais c’est pas pendant l’acte quoi c’est vraiment chiant.
Du coup on est tous les 2 mal et on a vraiment envie d’aller à 100% mais rien y fait on y arrive pas. On est frustré
SVP HELP 🤞😝
Mumu06

Message(s) : 4

Messagepar Oceanne Coeur » Ven Jan 31, 2020 7:04 pm

Salut les filles , moi sa fais 3 ans que je suis avec mon chéri, on s’explore à chaque acte, j’ai remarquer aussi que je n’étais pas vaginal, mais mon partenaire essaye de trouver plusieurs solution pour me faire du bien, un conseil essayer plusieurs chose en même temps arrive à me faire monter, je vais peut être parler un peu cru, quand vous passer à l’acte mettez vous à fond dedant mesdames prenez du plaisir à faire du bien à votre partenaire et il trouvera comment vous faire plaisir, ne vous frustrez pas mes dames et dominer le s*ex lâchez vous, apprenez à guider votre partenaire, faites lui comprendre les zone que vous préférez...!! Ah oui j’allais oublier vous avez une petite peau qui recouvre votre clitoris, faites vous chatouiller dessous, la sensibilité n’est pas la même...!! Bisous bisous
Oceanne Coeur

Message(s) : 1

Messagepar Minata camara224 » Ven Jan 31, 2020 10:49 pm

merci ma chérie bien moté😘
Minata camara224

Message(s) : 18

Retour vers Relation adulte