Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Olive Chancelle » Jeu Nov 14, 2019 12:01 pm

Je n'arrive pas à concevoir. Mais si je fais un câlin le jour de mon ovulation. Il se passe rien depuis 8mois. Je ne comprends rien.
Olive Chancelle

Message(s) : 6

Re: Besoin d'aide

Messagepar Lari427 » Jeu Nov 14, 2019 1:25 pm

Il faut patienter moi aussi j'ai essayé je suis tombé enceinte 8 mois après qui s'est terminé par une fausse couche.
Lari427

Message(s) : 46

Messagepar Gahya » Jeu Nov 14, 2019 2:08 pm

Fais avant pendant et après lovulation... tu peux demander à ta gygy de l'acide folique pour booster un peu et éviter les malformations. Et des fois plus tu espérés et moins ça arrive le psychologique joue beaucoup... il suffit de penser à autre chose (plus facile à dire qu'à faire) et ça prendra peut être...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rosered » Jeu Nov 14, 2019 4:20 pm

Olive Chancelle a écrit:Je n'arrive pas à concevoir. Mais si je fais un câlin le jour de mon ovulation. Il se passe rien depuis 8mois. Je ne comprends rien.

Gahya à raison, le psychologique joue beaucoup. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire de ne pas trop y penser mais plus tu feras une fixette dessus plus ça risque d'être difficile pour toi de gérer.. Profite à fond des câlins peut importe quand, ne le fais pas juste pour concevoir ou en calculant quand le faire pour que ça marche. Des fois c'est bizarre tu sais. Ne t'inquiète pas tu l'auras bien ton +++. Garde espoir.
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Chime » Jeu Nov 14, 2019 8:40 pm

Patiente, ça va arriver. Destress surtout.
Chime

Message(s) : 17

Retour vers Avis Importantes