Enceinte et diabétique type 1

Enceinte et diabétique type 1

Messagepar Choukette91 » Jeu Nov 14, 2019 11:44 pm

Bonjour les filles ! Je viens d’apprendre que j’étais enceinte de BB1 j’ai fais ma prise de sang ce matin le taux est à 2722 mui/ml oui c’est vraiment le tour début. J’ai du diabète de type 1 depuis 15 ans déclenche du à un stress d’une agression donc pas heréditaire y a t’il des femmes enceinte et diabétique qu’on puissent échanges ? Et ce suivre 🙏🏼🤩😜🥰
Choukette91

Message(s) : 16

Re: Enceinte et diabétique type 1

Messagepar Diana91 » Ven Nov 15, 2019 3:00 am

Coucou ! Alors moi je ne suis pas diabetique mais je fais du diabete gestationnel (diabete de grossesse). Ce qu’il va falloir faire c’est de te rapprocher du lieu qui va te suivre pour ta grossesse afin d’etre suivi. Etant donner que ma mere est diabetique et que cela a ete detecter tres vite pour moi j’ai ete suivi des 3 mois. Du coup je dois me piquer avant et apres chaque repas, et lorsque le taux est trop elever on peut te prescrire de l’insuline.
Pour moi tout ce passe tres bien, pas de stress a avoir et bebe en pleine forme avec un regime alimentaire adapter. J’espere avoir pu t’aider un petit peu 😊
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Choukette91 » Ven Nov 15, 2019 10:58 am

Bonjour diana 91, oui oui c’est déjà fais là je suis suivie disont plus que la normale. Après tout cela est déjà ma vie depuis 15 ans mais je suis preneuse de chaque avancé de grossesse de chacune même de diabète gestationnel 😜. J’ai appris ma grossesse très tôt pour pas avoir de complications par la suite des bonnes glycémies etc mais tous les risques que j’ai tellement entendue parler depuis que j’ai le diabète pour avoir un enfant disont maintenant j’ai le stress lol. Merci à toi en tout cas
Choukette91

Messagepar Diana91 » Ven Nov 15, 2019 1:26 pm

Il est vrai que je connais pas trop le suivi lorsqu’on est deja diabetique, mais tout devrait bien se passer comme tu t’y est pris a l’avance et avec un regime strict, je pense que tu as l’habitude il ne devrait pas avoir de soucis.
Bon courage a toi en tout cas, et felicitation pour ton petit bout
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Amaïa13 » Ven Nov 15, 2019 5:58 pm

Coucou, moi je suis diabétique type 1 depuis 22 ans avec pompe à insuline. Je sui également enceinte de plus d’un mois se serai un plaisir d’échanger avec toi !!
Amaïa13

Message(s) : 52

Messagepar Choukette91 » Sam Nov 16, 2019 12:26 am

Merci diana91 au plaisir. Je te souhaite une belle grossesse également et un bon suivie de ton diabète gestationnel.
Choukette91

Messagepar Choukette91 » Sam Nov 16, 2019 12:29 am

bonjour Amaïa13, aaaah super c’est quelqu’un comme toi que j’espérais trouvée ici pour pouvoir échangé à ce sujet me rassuré et justement voir si je partais sur une pompe ... au plaisir vraiment. Ainsi toutes les autres future mama me je suis preneuse de vos conseils bien veillant si vous avez quelque soit votre diabète a plusieurs on fait la force hiihi
Choukette91

Messagepar Amaïa13 » Sam Nov 16, 2019 1:34 am

Oui et moi aussi je chercher quelqu’un comme toi lol !! Alors autant poser ma question, fais tu beaucoup d’hyperglycémie ? Mon diabeto m’a baisser mes Bolus ( c’est le taux en continue que me donne la pompe si jamais ) et après manger ou après les hypo je suis souvent en hyper .. Et sa m’angoisse quand j’en fais
Amaïa13

Messagepar Choukette91 » Sam Nov 16, 2019 10:31 am

A super ahaha les grands esprits ce rencontre hiihi . Euh oui Pamale d’hypocrite genre du 0.61 et oui quelque fois des hyper que je ne comprends absolument pas car j’ai rien manger de ouf n’y sucré n’y en quantité mais je fait moins d’insuline qu’avant sinon hypo direct et je n’ai pas l’appétit qui est présent donc je me force quand même.
Choukette91

Messagepar Amaïa13 » Sam Nov 16, 2019 10:49 am

Mdrr ouiii !! Ah voila sa me rassure, moi c’est pareil mais j’ai horreur d’être en hyper sa me fais culpabiliser.. Tu sais de combien tu es enceinte exactement ?
Amaïa13

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!