Gahya a écrit:Oui vu le retard tu peux faire une prise de sang ! (Pas sûre que le test urinaire soit fiable parce que vu ton retard ya moyen que ton taux soit trop élevé pour être détecté niveau urinaire)
Anthé a écrit:Gahya a écrit:Oui vu le retard tu peux faire une prise de sang ! (Pas sûre que le test urinaire soit fiable parce que vu ton retard ya moyen que ton taux soit trop élevé pour être détecté niveau urinaire)
Je prend conseil de ce que tu viens de dire. J'ai fait 2 test urinaire et tous les 2 étaient négatif... Demain prise de sang
Anou a écrit:Cc les filles, svp me jugez pas. Aidez moi juste à trouver une solution ou des conseils.
Alors en octobre dernier j'ai fait une IVG de 5 semaines parce-que je pouvais pas mener cette grossesse à terme vu ma situation financière et la relation pas très stable avec mon copain.
Le 8 et le 9 de ce mois j'ai eu deux jours de règles.
Et le 12 au matin j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui n'a pas su gérer son coït et j'ai pris une pilule contraceptive Norlevo dans l'après midi genre 16h.
La je viens d'avoir mes règles qui ont eu leurs durées normales c'est à dire 4 jours du 18 au 21.
Mais actuellement je me demande si c'est possible que je sois enceinte parce-que la dernière fois aussi je pense avoir pris la pilule et elle n'a pas fonctionné.
Et puis je sais pas si je deviens parano mais j'ai l'impression de ressentir les signes de ma première grossesse c'est à dire douleur abdominale, température élevée, odorat sensible... J'ai peur de faire un test et me rendre compte que je puisse encore être enceinte.
Désolée pour la longueur. Besoin de conseil svp. Merci
Gahya a écrit:Anthé a écrit:Gahya a écrit:Oui vu le retard tu peux faire une prise de sang ! (Pas sûre que le test urinaire soit fiable parce que vu ton retard ya moyen que ton taux soit trop élevé pour être détecté niveau urinaire)
Je prend conseil de ce que tu viens de dire. J'ai fait 2 test urinaire et tous les 2 étaient négatif... Demain prise de sang
Tiens nous au courant
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)