Relation

Relation

Messagepar marianema » Sam Nov 16, 2019 6:17 pm

Salut les filles !

Je fréquente depuis très récemment un homme de 24 ans, j’en ai 20. Nous avons couché ensemble sans exprimer quoi que ce soit. Il me dit qu’il veut qu’on soit exclusifs, qu’il s’attache à moi mais qu’il ne veut pas de sérieux pour le moment. Comment faire ? Comment déchiffrer ça ?

Sachant que je sens que je vais m’attacher car il me plaît beaucoup, j’ai besoin d’aide !
marianema

Message(s) : 10

Re: Relation

Messagepar Rosered » Sam Nov 16, 2019 9:49 pm

marianema a écrit:Salut les filles !

Je fréquente depuis très récemment un homme de 24 ans, j’en ai 20. Nous avons couché ensemble sans exprimer quoi que ce soit. Il me dit qu’il veut qu’on soit exclusifs, qu’il s’attache à moi mais qu’il ne veut pas de sérieux pour le moment. Comment faire ? Comment déchiffrer ça ?

Sachant que je sens que je vais m’attacher car il me plaît beaucoup, j’ai besoin d’aide !

Coucou Maria, c'est un peu bizarre ce qu'il t'a dit.. Il faudrait en parler avec lui, dit franchement que tu ne comprends pas ce qu'il attend.
D'après ce qu'il a dit, tout ça veut dire que c'est sérieux (enfin à mon sens) Demande lui comment il différencie une relation sérieuse d' une non sérieuse ? Votre perception est peut-être différente. En t'expliquant peut-être qu'il se rendra compte qu'il est déjà engagé dans du sérieux, il ne le vois peut-être pas.
Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Tu es déjà attaché non ?
Rosered

Message(s) : 317

Messagepar Caro39 » Dim Nov 17, 2019 4:27 am

Coucou

Exclusif mais sans serieux...mouais. écoutes tu sais c'est un homme, il a sa fierté et veut peut être se sentir "libre" tout en ayant une relation suivie. Même à 24 ans, un homme n'admet pas forcément l'envie de se poser...

Sil dit qu'il est attaché c'est pas mal. Continues comme ça. Continuez à vous voir , cinema restau, bowling , bars, balades ...sans toujours finir dans son pieu (que tu ne sois pas juste un bon plan cul)...

Et sois patiente et ça viendra tout seul. Il a juste peut être pas très envie dutiliser ce mot ",serieux " c'est peut etre juste psychologique.
A suivre
Caro39

Message(s) : 163

Messagepar marianema » Dim Nov 17, 2019 9:08 am

Alors c’est très récent...on se fréquente depuis 2 semaines on a eu l’occasion de se voir 2 fois, mais par message on se parle toujours. Il a peut-être peur du sérieux oui d’après ce que j’ai compris son ex copine est parti avec son meilleur ami... l’engagement lui fait peur être peur a cause de ça ! En tout cas il dit qu’il est attaché a moi, affaire à suivre !
marianema

Message(s) : 10

Retour vers Relation adulte