Mama2605 a écrit:Après moi personnellement je crois que les’ enfants voient des choses que nous non
En tt cas mon bb1 me l’à déjà prouvé .. à la limite si un endroit en particulier l’inquiete
Change son lit de sens ou son sens de dodo pr qu’elle ne voit plus ce truc !
Oui on me l'a souvent dit, dès sa naissance d'ailleurs car très stressée et on m'avait conseillée de me détendre car mon bébé ressentait mon stress mais malheureusement c'est dans ma nature, de plus que je venais d'accoucher j'étais encore plus vulnérable, j'ai du avoir une séance de sophrologie à la clinique à cause de ma crise d'angoisse. Mon pauvre bébé je lui donne toute ma négativité; je m'en veux parfois d'être comme ça mais je n'ai jamais arrivé à bout de ce stress qui me gâche un peu la vie parfois. On me répète souvent, il faut te décompresser fait ci fait ça mais c'est plus facile à dire qu'à faire...
Enfin je m'écarte du sujet 😅, mais pr revenir à ce que tu disais je commence de plus en plus à penser ça, donc ça me rassure que tu me dises ça. Son papa ne veut pas y croire il craint un peu ces "choses là ". Moi j'y crois mais je ne préfère pas y penser car avant ces derniers jours tout allait bien.
Mais je vois dans son regard qu'elle a peur, qu'elle craint quelque chose mais quand je regarde dans la même direction: rien, juste un mur et un boîtier blanc. Alors c'est très frustrant.
Pour ce qui est de déplacer son berceau j'y avait penser mais étant donné qu'elle est dans la même chambre que nous, il n'y a pas beaucoup de possibilité de changement. On déménage l'an prochain si tout se passe bien, j'ai vraiment hâte là pour le coup! D'ici là, j'espère trouverune solution et espére que ça passe