Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Lun Nov 18, 2019 6:05 pm

Amg J’ai ça aussi de temps à autre, et c’est vrai que ça m’empêche de marcher et parfois de bouger même
Mais apparemment c’est le bébé qui appuie là-bas et ça travaille

Tout à l’heure en faisant le monotoring, ya eu des contractions assez régulières mais Pas très fortes que je n’ai même pas senties !

Pour les pertes, j’ai également l’impression d’être tout le temps mouillée. J’ai l’impression que le bouchon muqueux doit ressembler aux pertes d’ovulation, assez abondantes et tendent plus vers le jaunes avec du sang ou pas
Ça se trouve on s’en rendra même pas compte
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Lun Nov 18, 2019 7:07 pm

Les filles vous n’avez plus de rdv Gyneco pour vérification col ou placenta m’inquiète amniotique d’ici l’accouchement...? Car moi elle m’a rien dis donc plus de rdv seulement monito mais du coup je me demande si sa ira encore deux semaine avec le placenta etc ... car apparament sa veille tout sa lol
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marjaune » Lun Nov 18, 2019 7:30 pm

Coucou les filles
Félicitations pour la naissance !

Cicogne moi j’ai plus de rdv avec mon gyneco. Il m’a juste dit d’appeler 1 semaine avant le terme si toujours pas accouché pour faire un monito. Donc là je suis dans l’attente ...
je ne sais pas vous mais aujourd’hui gros coup de mou. Je crois que l’attente commence à être longue et lassante ...
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marinedu34 » Lun Nov 18, 2019 8:49 pm

Pour ma part, mon dernier rendez-vous chez le gynécologue est mercredi. Après je dois voir la sage-femme deux fois par semaine. Elle m’a dit que mercredi, mon gynécologue me donnerait une date d’entrée si je n’ai pas accouché le 03 décembre !
J’espère que mercredi j’aurais une bonne nouvelle et que mon col serait autre chose que « long et fermé » mdrr
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Cigogne » Lun Nov 18, 2019 9:26 pm

Ok ok chaque médecin fonctionne différemment y’a pas de règle du coup je pense .... punaise tout. A l’heure j’ai appeler pour reprendre rdv pour mes monito la sage femme du bloc m’a parler comme si je la faisais chier et elle m’a raccroche au nez pas de au revoir rien , du coup d’énervement j’ai rapeler pour demander son nom et lui dire qu’elle étais désagréable et re belote elle me dis oui bah je dois perfuser une dame j’ai dis je comprend mais un au revoir prend deux seconde et hop elle me re raccroche au nez , alors un c pas sûr que c pas Gyneco qui m’accouche et deux avoir cette sage femme la , hé bien sayez c la panique d’accoucher pour moi .... j’ai envie mais moins envie du coup . Sinon moi ils m’ont dis de me présenter le 3/12 a 8h si toujours rien d’ici là .... et tu vois Marine moi cetais fermer mais le fait que la c ouvert à 1 hé bien je ne me sens pas joyeuse car sa peut màlgre sa mettre beaucoup de temps , ma Gyneco m’a dis marcher bain chaud et rapport .... sinon mon moral pour mal part oui je suis presser je suis fatigué de la grossesse j’ai hâte et je pleure car j’aimerai tellemtn avcoucher .
Cigogne

Messagepar Cigogne » Lun Nov 18, 2019 9:28 pm

Une question quand vos Gyneco touche votre col vous saignez ? Moi sa fais deux fois qu’elle le fais et quand je m’essuie j’ai du sang ...
Cigogne

Messagepar Marinedu34 » Lun Nov 18, 2019 9:40 pm

Moi il me fait le toucher du col à chaque rendez-vous mais je n’ai jamais saigné mais il m’avait dit que ça arrivait !
Je prend un bain par jour et je fais beaucoup de ballon à défaut d’aller marcher (mon compagnon ne veut pas que j’aille marcher seule)
Sinon je crois avoir encore perdu une partie du bouchon muqueux ce soir !
Et oui il y a des sage-femme et des gynécologues désagréables... quand j’ai fait une fausse couche hémorragique, les infirmières me regardaient de haut et le gynécologue de garde m’a fait super mal et n’a pas été du tout poli... du coup, quand j’accoucherais, je demanderai le nom du gynécologue de garde et si c’est lui, je demanderais que les sage-femme 😂
J’espère avoir une échographie pour savoir combien pèse bébé et si tout va bien... ma dernière écho date de la T3 donc du 25 septembre :(
Dernière édition par Marinedu34 le Lun Nov 18, 2019 10:22 pm, édité 1 fois.
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Keliss » Lun Nov 18, 2019 10:14 pm

Mon prochain rdv c est le 5 decembre. Plus d echographie de prévu, c est bien dommage, j aurai aimé connaitre le poids estimé et voir sa bouille encore une fois.
Sinon je n ai jamais saigné lors du touché vaginal pour controler le col. Ce n est pas du tout agreable mais pas de sang.
La pression monte, car le col est ouvert a 1 doigt.
Hate de voir ma princesse mais si elle arrive avant les 37sa elle sera considéré comme petit prématuré.
Depuis cet apres midi j ai des fausses contractions, plusieurs meme et comme des coups d aiguilles a l interieur du vagin. D apres ce que j ai compris c est le ebbe qui appuie sur le col...
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Cigogne » Mar Nov 19, 2019 9:13 am

Oui c sa keliss et tjr les fausses contractions ne travail pas sur le col ... repose toi un Max pour éviter d’accoucher avant 37 sa , tu en es as combien la ? Et effectivement c dommage qu’on est plus de rdv Gyneco c bizarre j’ai l’impression d’être abandonner en cas de souci :-( . Aujourd’hui pour ma
Part mode déprime encore une fois j’attends c petite contractions qui vont me dire c bon mais pffff rien rien néant , il va vraiment pas sortir et le 3 je vais me retrouver à la mater pour me déclencher je suppose 😓. Cette nuit encore levée pipi trois fois lmais ça va j’ai l’impression d’avoir récupérer et plus de saignement 😊. Et vous moralement sa dis quoi ? Ha oui oui je dois marcher mais c pareil je ne sors pas à marcher seule on c jamais et mon homme ne veux pas que je prenne de bain si il est pas là donc comme il bosse bah j’attends et les journées sont hyper hyper longue :-(
Cigogne

Messagepar BibicheBrune » Mar Nov 19, 2019 9:20 am

Pareil que toi Cygogne pour le moral ! Il est au fond de mes chaussettes et j’ai l’impression que je n’accoucherais jamais en avance. Encore 2 semaines avant la date fatidique mais j’ai l’impression que ça va jamais passer ! Moi qui déteste rester chez moi je tourne en rond. J'évite les bains tous les jours car pas top pour les factures et pour la planète surtout que même en remplissant la baignoire au maximum j’ai le bisou qui déborde et du coup je pense pas que ça soit très utile ^^ j’en prends un par semaine pour le plaisir. Hier j’ai fait mon sol à fond, j’ai contracté toute la fin de journée mais jamais de douleur alors je pense pas que ça bosse 😞
Pour les TV j’en ai fait 2 ce mois ci et c’était la seule fois où j’ai été occultée mais pas de saignement. Je n’ai plus de RDV gygy jusqu’à la fin car étant dans le privé ça me coûte cher pour m’entendre dire qu’il n’y a pas d’évolution ! Et monito dans 30 min chez la SF.
BibicheBrune

Message(s) : 306

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!