Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Amg771 » Mar Nov 19, 2019 9:23 am

Coucou les filles ! Alors Cigogne pour ma part les fausses contractions ont modifié mon col car depuis 1mois je suis ouverte a 1 et raccourci a 25mm. J'ai rdv jeudi je ne sais pas si j'aurais d'autres rdv apres mais j'ai 2 monito par semaine a la maison pour surveiller le rythme cardiaque de bébé car je fais de la tachycardie. Sinon avez vous des hémorroïdes ?? J'en ai et aïe elle sont énormes ... De plus depuis hier matin je vais extrêmement a la selle et je fais beaucoup plus pipi qu'avant. Comme toi cigogne je me lève beaucoup la nuit pour aller aux toilettes
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Gisèle1136 » Mar Nov 19, 2019 9:44 am

Coucou les filles,

Félicitations Yasminec! Bienvenue à ton petit prince. Même si l'accouchement ne fut pas ta meilleure expérience je suis sûre que c'est pour la bonne cause.

Cigogne, Bibiche courage pour cette attente. Regardez le chemin parcouru et dites vous bien que ces quelques jours qui vous séparent de vos bébés seront vite passés 😇
Juste dommage d'avoir ce sentiment d'abandon, ça me peine pr vous et en même temps je me dis que c'est grâce à votre bonne forme et celle de bébé aussi.

Ici dernier rdv jeudi chez ma gynéco puis après 1 rdv par semaine à l'hôpital car je rentre dans la case des accouchements à risque...

Allez courage!!!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 19, 2019 12:27 pm

Amg, les hémorroïdes c’est une horreur ! J’en ai depuis au moins 3 mois maintenant et c’est hyper Chiant, aucun traitement n’a pu les soigner apparemment ça disparaît après l’accouchement. D’après la sage-femme c’est dû à la mauvaise circulation sanguine et il faut mettre des collants de contention tous les jours, mais bon c’est un peu contraignant

Autrement moi aussi je vais bcp à la selle, d’ailleurs c’est pas glamour mais bcp de diarrhée avec des douleurs qui me réveillent la nuit à un point de ne plus faire de différence entre contractions et douleurs intestinales

Pour les rendez-vous, j’en ai plus avec le gynécologue il reste plus que les monotorings avec la sage-femme
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mar Nov 19, 2019 12:43 pm

Bon après trente minute de danse acharner et ballon hé bien je le plaisir de vous annoncez qu’il y a toujours rien à l’horizon
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mar Nov 19, 2019 12:44 pm

😂😂😂😭😭😭😭😭
Cigogne

Messagepar Diana91 » Mar Nov 19, 2019 12:45 pm

Cigogne a écrit:Bon après trente minute de danse acharner et ballon hé bien je le plaisir de vous annoncez qu’il y a toujours rien à l’horizon

😂😂😂😂
Excuse moi mais tu ma fait rire lol, je suis comme toi qd je fais de l’exercice
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Coolmiss07 » Mar Nov 19, 2019 12:51 pm

J’y ai cru au début ! 😆 quand j’ai lu j’ai le plaisir, je croyais que t’avais perdu les eaux lol
Rien ça veut dire que t’as pas de contractions ? Ou t’as pas de vraies contractions de travail ?

Moi j’ai des contractions mais elles ne sont pas régulières
Je n’ai ps envie d’aller à la mat pour rien
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Cigogne » Mar Nov 19, 2019 12:54 pm

Mdr je me suis fais rire moi même aussi mais c hyper frustrant je suis au bout lol , non j’ai zéro contractions rien tout va bien , début de grossesse quoi lol et encore au début sa tirer non on va dire second trimestre juste un ventre plus lourd et bb qui bouge et éveil nocturne mais zéro contractions qui fais mal et une fois de temps en autre douleur de règle gérable 😓
Cigogne

Messagepar Nawel » Mar Nov 19, 2019 1:01 pm

Coucou les filles, je suis partie voir la gynécologue et je suis ouverte a 2 apparement. La tête est bien basse. J’ai juste des douleurs de règles et moins de liquide amniotique... à voir je sais pas à quoi m’attendre
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Marinedu34 » Mar Nov 19, 2019 1:20 pm

Mdr Cigogne ! Tu vas nous faire rire jusqu’au bout 😂 mais je crois que c’est ce qu’il nous faut pour tenir ces dernières semaines !
Pour les hémorroïdes, je suis pareil.. malheureusement :( le gynécologue m’a donné une crème et des suppositoires si ils me font mal mais personnellement , pour ma part c’est juste gênant quand je m’essuie.
Sinon je fais 3h de ballon par jour et je fais mon ménage à fond.. et je pose des aménagements dans la maison (barrière etc...).
Sinon les soirs et dans la nuit j’ai des douleurs qui me réveillent au niveau du col donc je pense que c’est bébé qui appuie 🤷🏻‍♀️
Demain dernier rendez-vous à 9h chez le gynécologue... j’espère qu’il va me dire que ça a un peu avancé :) j’espère avoir le droit au décollement des membranes.. si ça peut avancer le travail et me permettre d’accoucher plus tôt, je suis partante mdr
Marinedu34

Message(s) : 831

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!