Ovule

Ovule

Messagepar Ninoushka » Mar Nov 19, 2019 8:12 pm

Bonjour. Je suis en essais bébé. J’ai ces derniers temps souvent des mycoses. Mon médecin me les traitent avec des ovules de Monaz*l (1 puis 1 une autre 7jours après). Je vais une nouvelle fois me faire traiter (la 3ème fois). Je voulais savoir si en cas de fécondation il y a un risque pour le bébé. Si des filles ont déjà utilisées ce médicaments en début de grossesse j’aimerai bien vos retours. Merci
Ninoushka

Message(s) : 127

Re: Ovule

Messagepar Leeloo » Mar Nov 19, 2019 10:55 pm

Bonsoir alor sa aucun risque moi jen et déjà ue pendant la grossesse par contre je pence que sa altère la fertilité sa ampeche surtou les spermatozoïdes de survivre et d'avancé sa à une texture pateuse
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Ninoushka » Mar Nov 19, 2019 11:47 pm

Leeloo a écrit:Bonsoir alor sa aucun risque moi jen et déjà ue pendant la grossesse par contre je pence que sa altère la fertilité sa ampeche surtou les spermatozoïdes de survivre et d'avancé sa à une texture pateuse

Merci de ta réponse. Je suis partie sur le site du CRAT qui dit d’éviter cet ovule le premier trimestre c’est pour ça que j’ai un peu peur. Après je ne pense pas que ma date d’ovulation soit passée encore
Ninoushka

Messagepar Leeloo » Mar Nov 19, 2019 11:54 pm

A bon paske quan les femme enceinte on des micose pourtan elle peuve metre des ovule monazol plus la creme
Leeloo

Messagepar Leeloo » Mar Nov 19, 2019 11:56 pm

Et ya mm dotre ovule comme puvaril on men à toujour prescrit enceinte mm dans mon entourage on doi être des extra terrestre mdr
Leeloo

Messagepar Ninoushka » Mer Nov 20, 2019 12:57 am

Leeloo a écrit:Et ya mm dotre ovule comme puvaril on men à toujour prescrit enceinte mm dans mon entourage on doi être des extra terrestre mdr

Ça me rassure. Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Tu te souviens de si tu en avais mis au premier trimestre ?
Ninoushka

Messagepar Leeloo » Mer Nov 20, 2019 8:42 am

Oui j'ai u des micose plusieur foi dans la grossesse et j'ai mi des ovule au début comme à la fin mé je pence pas que si tu mé les ovule ver les jour dovulation que sa va marché pour tomber enceinte
Leeloo

Retour vers Santé menstruelle