Règle et enceinte ? 🤔

Re: Règle et enceinte ? 🤔

Messagepar Gahya » Mar Nov 19, 2019 10:33 pm

Je croise les doigts très fort. 🤞🤞🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Brooke » Mer Nov 20, 2019 9:36 am

Oh ouiiiii Gahya !!!!!!! Ça c’est une super bonne nouvelle ! J’suis trop heureuse pour toi !
Brooke

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Mer Nov 20, 2019 12:57 pm

Merci ! Après rien est joué et j'attends dimanche pour voir un peu où ça en est

Désolée Brooke hier j'ai oublié de te répondre dans le stress mais je suis désolée que ce soit négatif... Mais comme tu dis ça vide la tête et ça permet de repartir sur un nouveau cycle l'esprit tranquille ! :)
Gahya

Messagepar Gahya » Mer Nov 20, 2019 12:58 pm

Et Mélanie revient nous voir vendredi si tu as tes règles ou pas ! Tu penses faire un test quand si tu ne les as pas ?
Gahya

Messagepar Brooke » Mer Nov 20, 2019 1:02 pm

T’inquiète pas Gahya, je comprends totalement !
Oui, deux tests fait, les deux sont clairement négatifs, le problème c’est toujours cette sensation de tiraillement côté droit, des bouffées de chaleur, tellement que je suis sortie en débardeur dehors parce que j’avais trop chaud alors que il fait actuellement 8 degrés 😅😂
Je salive beaucoup aussi.. Je sais pas ! Je sais que je ne le suis pas, mais j’me sens bizarre, différente 😑
Bref, on verra bien, laisse la vie faire 😊
Brooke

Messagepar Gahya » Mer Nov 20, 2019 1:06 pm

C'est bizarre en effet... Et tu as bien fait ton test avec des urines du matin ? Tu ne veux pas faire une prise de sang pour être sûre sûre sûre parce que les faux négatifs ça existe... Je veux pas te faire espérer pour rien mais si tu continues à te sentir différente... C'est quand même bizarre davoir des tiraillements... 🤔 tu as pris rdv chez le médecin pour parler un peu de tes symptômes ?
Gahya

Messagepar Brooke » Mer Nov 20, 2019 3:22 pm

Beh, oui avec les urines du matin !
Je sais que les faux négatifs existent mais j’sais pas, je me sens bizarre mais pas forcement enceinte ^^
Mon médecin est en congé jusqu’à mi-décembre, et son remplaçant n’est pas là avant début décembre, pour ma gygy elle, elle travail sur 3 sites différents, et je dois rappeler que début janvier ... Fatiguée aussi, hier et aujourd’hui sieste obligatoire ! Je sais pour sûr que ce n’est pas une grossesse nerveuse, j’ai vu le négatif sur le test donc rien que sa ça m’as aidé à passer à autre chose et à me dire que ce que je ressentais n’était pas une grossesse, puis j’ai eu mes règles aussi... Je ne sais pas.
C’est peut-être le changement de période 😂😂 je cherche des raisons 😂😂😂
Brooke

Messagepar Gahya » Mer Nov 20, 2019 6:21 pm

Trop bizarre mais oui on va dire ça... 😅 On verra si pour le prochain cycle tu as tes règles ou pas ça pourra aiguiller 😂
Gahya

Messagepar Brooke » Mer Nov 20, 2019 6:35 pm

Exactement 😂😂
Brooke

Messagepar Sow85 » Mer Nov 20, 2019 11:24 pm

Je suis tellement contente pour toi gahya !! Allez les filles les négatifs desfois sont trompeurs ou alors on repart serein sur un nouveaux cycles !! Pour ma part j’ai l’impression vraiment d’être enceinte , j’attend encore et je fait un PDS , j’ai eu 4 jours de retards [ sachant que mais règles sont très ponctuel) ensuite j’ai eu 3 jours de règles \. Au lieu de 1 semaine habituellement, et ce soir dès petites perte marrons. La nausée toujours avant de me coucher et un mal de dos juste en bas . Donc je vous tiens au jus !!😘
Sow85

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?