Perte blanche depuis + d’1an

Perte blanche depuis + d’1an

Messagepar LM1 » Mar Oct 29, 2019 9:56 am

Bonjpur a toute, voila cela va faire 1 an vpir + que j’ai dès pertes blanches. J’ai fais tout les examens possible. Au départ cetais des pertes un peu jaune du coup ma Gigi m’a fais un frottis. Résultat rien. Ensuite g changer de gyneco et celui ci m’a prescrit du duphaston. Cela n’a pas marcher tjr des pertes. Ensuite il ma fais un prélèvement et à trouver chlamydia + mycoses. C’etais dur pour moi car mon mari la tres mal pris et ma dit que si j’aurai étais vierge avant le mariage je n’aurai jamais eu sa. On m’a détecter sa 2 ans après avoir étais ensemble. Dans le passer j’en ai eu une mais je l’avais guérit et je crois que cela peu revenir comme un herpès. Mon mari lui avait fait un test avec le pipi et n’avait rien pourtant on avait eu des rapport non protéger. Bref après avoir guéri cette chlam et la mycoses encore des perte ! Je retourne voir le gyneco qui me dit que mes pertes Blanche son dû au tabac... il me prescrit du imgalt 2 comp le soir pdt 30jour et trophigil 1 gélules par voie vaginal pdt 7jour. Je c’est pas si sa va marcher je suis fatiguer de ces pertes qui me gâche la vie et même ma vie sexuelle car cela dégoûte mon conjoint et donc n’ose plus trop venir vers moi.... C’est vraiment chiant ! Est-ce que sa pourai être le tabac comme le dis mon gygy? Je précise que ce gygy et un peu bizarre et minimise les choses à chaque fois que je vais me voir. Un jour j’ai carrément pleurer dans son bureau tellement j’en pouvai plus histoire qu’il comprenne que ces pertes Blanche me gâche la vie mais il a pas l’air de prendre ce problème au sérieux. Est-ce qui en a qui on vecu des situations similaires ? Avez-vous des conseil ? Merci de m’avoir lu
LM1

Message(s) : 3

Re: Perte blanche depuis + d’1an

Messagepar Gahya » Mar Oct 29, 2019 12:46 pm

Coucou je n'ai aucune solution à t'apporter désolée mais jimagine que si tu peux toujours demander lavis dun nouveau gygy ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LM1 » Jeu Oct 31, 2019 7:45 am

Merci Gahya de m’avoir lu. Bin le truc c’est que pour avoir un rdv chez les autres gynécologues, c’est difficile car les rendez-vous sont loin et c’est souvent lorsque je travaille. C’est le seul gygy que j’ai trouver où il est dispo selon mon emploi du temps.
LM1

Messagepar Laetitialoste » Jeu Oct 31, 2019 9:58 am

Je ne saurais dire
Pour moi cest normal d'avoir des perte en plus tu dit que ça dégoute ton mari lol
Etrange quand même
Bon après je pense que ya des ovule à mettre dans le vagin
J'ai connu une fille comme ça mais je sais pas si ça marche vraiment
, c'est difficile de savoir comme ça puisque qu'on connais pas ta vie pour bien savoir la cause,
Les perde peuvent être du a plusieurs choses
Comme la douche intime ou le bain
Etc
Laetitialoste

Message(s) : 127

Messagepar Lulu7689 » Ven Nov 01, 2019 3:15 pm

Bonjour lm

Je pensais au clam que j'ai eu aussi. Bon après soin toujours des pertes. Bizarre ou sinon ton corps sécrète des pertes ce qui peut être normal.
À voir avec un autre gygy.
Lulu7689

Message(s) : 185

Messagepar LM1 » Mer Nov 20, 2019 2:17 pm

Le problème c’est qu’elle son hyper abondante et je ne comprend pas car avant je n’avais pas sa. C’est un calvaire j’ai l’impression d’avoir pris tout les traitements du monde et rien n’y fais. Je ne cnest plus quoi faire
LM1

Messagepar Lulu7689 » Jeu Nov 21, 2019 6:13 pm

Pour le chlamydia, tu ne l'a pas. Moi j'avais des pertes blanches pendant quelques mois et c'était ça.
Lulu7689

Messagepar Missamira » Jeu Nov 21, 2019 8:21 pm

Stp comment tu as attrapé chlamedya si tu étais vierge ???
Missamira

Message(s) : 85

Messagepar Lulu7689 » Jeu Nov 21, 2019 10:33 pm

Bonne question miss🤔
Lulu7689

Messagepar Lëla » Ven Nov 22, 2019 2:44 am

Coucou ça dépend avec quoi tu te lave par exemple: si tu te laves avec un savon pour le vagin ça peut te donner des pertes blanches , ou bien faudra changer des survêtements
Lëla

Retour vers Santé de la femme